750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
3 avril 2010

Compotèe de pommes et amandes effilèes

IMGP0014

Recette très très simple, rapide en 7 minutes le dessert est fait.

INGREDIENTS 

- Des pommes ( il faut à peu près 1 pomme et demi par personne)

- Des amandes effilèes

- 1 sachet de sucre vanillé

- 1 gousse de vanille

PREPARATION

- Epluchez les pommes, coupez les en petit morceaux

- Les mettre dans dans un plat , les faire cuire 4 minutes au micro ondes

- Préchauffez le four ,

- Grattez la gousse de vanille et mettre les grains dans les pommes cuites , mélanger

- Mettre les pommes dans des petits ramequins allant au four .

- Saupoudrez du sucre vanillé et amandes èffilèes.

- Mettre au grill 2 minutes surveiller car cela va vite.

- Servir chaud, meme froid c' est bon .

- Pour les plus gourmands mettre une boule de glace vanille dessus.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'ai pas de micro ondes sniiiiiiiif
Répondre
A
un classique tellement bon!!!
Répondre
A
Miam miam ! j'adore ce genre de compotes et si toi aussi, passe par chez moi !
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 717 054
Archives
Publicité