750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
31 mars 2024

Mini marbrés chocolat blanc et noir

Aujourd'hui je vous propose une idée de bouchées pour Pâques ou autres occasions ....

Matériel utilisé: le moule Mini Donuts de chez Guy Demarle  

Vous souhaitez passer une commande?

C'est possible sur la boutique en ligne Guy Demarle ici 

 

Vous pouvez me mentionner sur la boutique en ligne HERVY Christèle 

Avec plaisir je vous enverrai des e.books recettes par rapport à vos achats 

 

Je peux également être votre conseillère même à distance

 

Si besoin je suis disponible pour vous renseigner

 

C'est votre 1ère commande?

 

Je peux vous offrir 5 euros de remise

Contactez moi ici pour plus d'info

INGREDIENTS

 

Pâte au chocolat noir

70 g de chocolat noir

65 g de beurre

1 œuf

55 g de sucre

50 g de farine

60 g de lait

Pâte au chocolat blanc

70 g de chocolat blanc

40 g de beurre

 1 œuf

35 g de sucre

 50 g de farine

 40 g de lait

 

PREPARATION

 

Préchauffer votre four à 180°

Pâte au chocolat noir : Dans un bol faites fondre le chocolat et le beurre

Dans un cul de poule , mélanger l’œuf et le sucre

Puis ajouter le lait , mélanger

Ajouter le chocolat / beurre , mélanger

Puis la farine

Mélanger le tout à la spatule

Pâte au chocolat blanc : faites le même mélange que la pâte au chocolat noir

Placer votre moule mini donuts sur la plaque alu perforée

Mettre 1 CC de chaque pâte dans les empreintes

Avec un cure dents mélanger légèrement les deux pâtes en faisant de zigzag

Recouvrir d'une toile de cuisson

Enfourner pour 18/20 minutes à 180°

Laisser refroidir et démouler

Bonne Dégustation

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très mimi
Répondre
G
de jolis marbrés bien gourmands<br /> très bon après-midi
Répondre
C
délicieux<br /> bon dimanche
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 715 925
Archives
Publicité