750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
10 novembre 2022

Lasagnes poireaux , gorgonzola et chorizo

Aujourd'hui je vous partage une délicieuse version de lasagne et très rapide à faire ....

20221031_131754-01

Matériel utilisé : le moule carré et la plaque alu perforée de chez Guy Demarle 

 

INGREDIENTS

6 grandes feuilles de lasagnes fraiches saveurs épinards

6 poireaux

10 tranches de chorizo 

Sel / poivre  

Epices de légumes 

6 belles CS de crème fraîche épaisse 

150 g de gorgonzola 

Parmesan 

 

PREPARATION 

Préchauffer votre four à 200°

Placer votre moule carré sur la plaque alu perforée 

Mettre 2 feuilles de lasagnes au fond du moule 

Laver et couper en rondelles les poireaux 

Faites les revenir un peu 

Saler , poivrer et des épices

Puis ajouter le gorgonzola coupé en dés mélanger rapidement

Mettre une partie des poireaux dans le moule 

Mettre 2 belles CS de crème fraîche sur les poireaux ( étaler un peu ) 

Puis couper 5 tranches de chorizo en lamelles 

Parsemer un peu de parmesan 

Recouvrir de deux feuilles de lasagnes 

Puis renouveler l'opération du montage 

Mettre les deux dernières feuilles de lasagnes 

Mettre 2 belles CS de crème fraîche puis étaler 

Et parsemer de parmesan 

Enfourner pour 30/35 minutes à 200°

Bonne dégustation 

20221031_131836-01

Notes: Si vous êtes interessés par le moule carré ou autres produits  , contactez moi ou vous pouvez commander directement sur la boutique Guy Demarle : Mon nom de conseillère est HERVY Christèle 34000

Si vous êtes nouveaux clients , je peux vous offrir 5 euros de remise contactez moi ici

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel régal cette association
Répondre
C
humm ce doit être délicieux<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
T
j'adore les lasagnes!!<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
G
un plat qui change du traditionnel<br /> <br /> excellente soirée
Répondre
L
Appétissantes ces lasagnes !
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 715 533
Archives
Publicité