750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
9 septembre 2022

Bouchées praliné , noisettes et caramel

Aujourd'hui , une petite gourmandise sucrée ça vous dit ?

20220907_092904-01

Matériel utilisé : le moule mini volcans et la plaque alu perforée de chez Guy Demarle 

 

INGREDIENTS 

1 yaourt nature 100g

1 cc de levure

80 g de praliné 

50 g de cassonade 

2 oeufs

60 g de poudre de noisettes

50 de farine 

Chocolat Caramel 

 

PREPARATION 

Préchauffer votre four à 180°

Dans un cul de poule , mélanger les oeufs et le sucre

Ajouter le yaourt, le praliné et la poudre de noisettes 

Mélanger

Ajouter la farine et la levure 

Mélanger le tout 

Placer le moule mini volcans sur la plaque alu perforée 

Remplir les empreintes 

Recouvrir d'une toile de cuisson 

Enfourner pour 20 minutes environ 

Démouler et faites fondre un peu de chocolat /caramel 

Et remplir les cavités des bouchées 

Décorer selon goût avec une bille au chocolat 

Bonne dégustation 

20220907_092652-01

Notes: Si vous êtes interessés par le moule mini volcans ou autres produits  , contactez moi ou vous pouvez commander directement sur la boutique Guy Demarle :Mon nom de conseillère est HERVY Christèle 34000

Si vous êtes nouveaux clients , je peux vous offrir 5 euros de remise contactez moi ici

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonsoir , merci de votre retour , ravie que la recette vous ai plu et que vous êtes régalée <br /> <br /> Le praliné chez GD est praliné / noisettes donc le même que le vôtre <br /> <br /> bonne soirée
Répondre
M
Bonjour et merci de votre réponse. Recette validée, j'ai vite fais vos gourmandises: miammm!!! Je ne sais si c'est la "pâte praliné-noisettes" ou "pâte praliné-noisettes-amandes"? Pour ma part, n'ayant que le premier, j'ai fais avec ;-) Une agréable fin de semaine.
Répondre
M
Bonjour, une recette qui est très tentante, une nouvelle fois ;-) Votre praliné, c'est celui vendu chez Demarle en pot? Merci beaucoup et agréable week-end
Répondre
B
très jolies !
Répondre
C
Rhooo extra
Répondre
G
de superbes gourmandises<br /> <br /> excellent après-midi
Répondre
L
Gourmandes ces bouchées !
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 716 639
Archives
Publicité