750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
5 septembre 2022

Mini cake zébra chocolat et vanille

Aujourd'hui je vous partage un cake zébra en version individuel dans le nouveau moule 8 couronnes torsadées ...

20220904_111334-01

Matériel utiisé: le moule 8 couronnes torsadées et la plaque alu perforée de chez Guy Demarle

  

INGREDIENTS

220 g de farine

100 g de sucre

3 oeufs

1 CC de levure

10 cl de lait

10 cl d'huile neutre

1 CS de cacao non sucré

1 CC de vanille en poudre ou liquide

1 CS de rhum 

 

PREPARATION

Préchauffer votre four à 180°

Dans un cul de poule , mélanger les oeufs , le sucre , le lait et huile 

Séparer la préparation en deux 

Dans chaque préparation ,ajouter  110 g de farine et 1/2 CC de levure 

Puis mélanger 

Dans une préparation , ajouter la vanille et mélanger 

Dans l'autre préparation , ajouter le cacao et le rhum , mélanger 

Placer le moule 8 couronnes torsadées sur la plaque alu 

Mettre 1 CS de préparation de cacao au centre (bien sur l'envers des cavités)

Puis 1 CS de préparation vanille au centre du cacao 

Puis continuer cela jusqu'à épuissement des deux préparations (cacao/vanille/cacao...)

Recouvrir d'une toile de cuisson

Enfourner pour environ 22/25 minutes à 180°

Attendre quelques minutes avant de démouler

Puis mettre un peu de Nutella au centre (que vous pouvez passer quelques minutes au micro onde pour l'assouplir)

Bonne dégustation

20220904_111641-01

Notes: Si vous êtes interessés par le moule 8 couronnes torsadées ou autres produits  , contactez moi ou vous pouvez commander directement sur la boutique Guy Demarle :Mon nom de conseillère est HERVY Christèle 34000

Si vous êtes nouveaux clients , je peux vous offrir 5 euros de remise contactez moi ici

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très jolie présentation !
Répondre
C
trop mignons
Répondre
C
A croquer !
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 715 533
Archives
Publicité