750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
8 août 2022

Moelleux aux prunes, chocolat blanc et citron vert

Aujourd'hui un partage de délicieux moelleux fruités et chocolatés qui ont fait succés chez moi.....

20220730_132615-01

Matériel utilisé : le moule savarins carrés et la plaque alu perforée de chez Guy Demarle

 

INGREDIENTS

70 g de beurre

3 oeufs

70 g de sucre

100 g de farine

1/2 sachet de levure

80 g de lait 

1 citron vert

120 g de chocolat blanc

3/4 prunes 

 

PREPARATION 

Préchauffer votre four à 180°

Faites fondre le beurre

Dans un cul de poule , mélanger les oeufs et le sucre 

Ajouter le lait , le jus d'un citron et le beurre fondu

Mélanger le tout 

Puis ajouter la farine et la levure 

Mélanger le tout 

Placer le moule savarins carrés sur la plaque alu perforée 

Remplir les empreintes 

Laver et couper en dés les prunes et les mettre dans la préparation 

Recouvrir d'une toile de cuisson 

Enfourner pour 25/30 minutes à 180°

Laisser refroidir puis démouler 

Faites fondre le chocolat blanc puis remplir les cavités des moelleux 

Et ajouter des zestes de citron vert 

Bonne dégustation 

20220730_134346-01

Notes: Si vous êtes intéressés par le moule savarins carrés ou autres produits  , contactez moi ou vous pouvez commander directement sur la boutique Guy Demarle :Mon nom de conseillère est HERVY Christèle 34000

Si vous êtes nouveaux clients , je peux vous offrir 5 euros de remise contactez moi ici

Publicité
Publicité
Commentaires
U
coucou j'en ferai qu'une bouchée de ces délicieux moelleux, bisous
Répondre
G
ils osnt très appétissants ces petits moelleux!
Répondre
G
de jolis moelleux bien gourmands<br /> <br /> excellent après-midi
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 715 925
Archives
Publicité