750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
22 avril 2022

Cannellonis à ma façon épinards et chèvre

Aujourd'hui je vous partage une idée très sympa pour un repas du soir , accompagnée d'une salade c'est parfait ...

20220412_113647-01

Matériel utilisé : le moule grands ronds et la plaque alu perforée de chez Guy Demarle 

 

INGREDIENTS

6 grandes feuilles de lasagnes fraiches

Environ 500 g d'épinards frais et cuits

6 tranches de Prosciutto ( jambon Italien ) 

Sel , poivre 

200 g de chèvre frais 

2 oeufs 

Epices Italienne ou paprika 

Parmesan râpé 

 

PREPARATION 

Préchauffer votre four à 200°

Placer le moule grands ronds sur la plaque alu perforée 

Faites bouillir de l'eau dans une grande casserole 

Puis plonger une par une les feuilles de lasagnes ( 1 minute suffit )

Egoutter les feuilles de lasagnes avec un écumoir 

Puis placer les feuilles de lasagnes dans les empreintes ( pour former une coupelle ) 

Mettre au fond une tranche de Prosciutto ou autres

Puis recouvrir d'épinards cuits et assaissonner ( sel , poivre et épices)

Dans un pichet verseur ou bol , mélanger les oeufs et le fromage frais 

Saler ,poivrer et les épices Italiennes

Verser dans les empreintes 

Fermer les " coupelles " en repliant la pâte de lasagnes sur la garniture 

Parsemer de parmesan 

Enfourner pour environ 25/30 minutes à 200°

Déguster chaud avec une salade et décorer avec une tranche de Prosciutto

Bonne dégustation 

20220412_113544-01

Notes: Si vous êtes interessés par le moule grands ronds ou autres produits  , contactez moi ou vous pouvez commander directement sur la boutique Guy Demarle :Mon nom de conseillère est HERVY Christèle 34000

Si vous êtes nouveaux clients , je peux vous offrir 5 euros de remise contactez moi ici

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 715 925
Archives
Publicité