750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
17 avril 2021

Palet à la carotte et fromage Basque

Idéal pour accompagner une viande , un poisson , ou tout simplement une salade ......

IMG_20210415_115009-01

 

Materiel utilisé : le moule palet , la plaque alu perforée et le tornado de chez Guy Demarle 

 

INGREDIENTS 

Environ 400 /420 g de carottes 

1 Echalote 

Origan 

100 g de fromage d'Etorki

2 oeufs 

20 cl de crème de soja cuisine 

30 g de farine 

1 CS de l'huile d'olive

1 CC de graines de cumin 

Sel et poivre 

 

PREPARATION 

Préchauffer votre four à 180°

Epluchez les carottes , avec l'aide d'une Tornado ou d'un hachoir coupé en petits dés les carottes 

Epluchez l'échalotte et coupé la aussi en petits dés 

Dans une sauteuse , mettre l'huile d'olive , faites revenir l'échalotte et les carottes pendant environ 10 minutes en remant de temps en temps .Reserver 

Dans un cul de poule , mélanger la farine avec les oeufs puis la crème 

Ajouter le fromage Etorki que vous aurez coupé un petit dés , puis l'origan , sel , et cumin 

Puis ajouter les carottes , mélanger 

Placer votre moule palet sur une plaque alu perforée 

Versez la préparation dans le moule 

Enfourner pour 30 à 35 minutes 

Déguster tiède ou froid 

Bonne dégustation 

IMG_20210415_115124-01

 

Notes: Si vous êtes interessées par le moule palet , contactez moi ou vous pouvez le commander sur la boutique Guy Demarle : conseillière HERVY Christèle 

Si vous êtes nouveaux clients , je peux vous offrir 5 euros de remise contactez moi ici 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolies ces petites galettes et savoureuses avec ce fromage !
Répondre
Y
une bonne petite recette toute simple comme je les adore :)<br /> <br /> bon début de semaine..<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
Extra !
Répondre
G
jolie recette et une bonne salade en accompagnement c'est parfait<br /> <br /> bonne fiin d'après-midi
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 715 925
Archives
Publicité