750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
10 juillet 2013

Croque quiche à ma façon

Voici une idée rapide pour un soir , comme on aime à la maison .

A ma façon ... c'est plus à la façon de Didine , un régal...... 

     

INGREDIENTS

6 tranches de pain de mie

4 oeufs

12 tranches de bacon

6 toastinettes

3 bonne cuill à soupe de Boursin cuisine

Sel, poivre

Coriandre 

                

               

PREPARATION

Placer vos empreintes grand rond sur une plaque perforée.

Dans un cul de poule, mélanger les oeufs , le boursin , le sel et le poivre

Repartir cette préparation dans les empreintes

Ajouter les deux tranches de bacon dans chaque empreintes

Disposer dans chaque empreinte une toastinette et le pain de mie de la taille de votre empreinte

Enfourner pour 20 minutes à 180°.

Démouler et parsemez de coriandre

Déguster chaud  

     

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hi! I simply found your blog and I should state that I especially like it, every one of the formulas are particularly to my taste, particularly those murmurs it looks extraordinary and I don't have the foggiest idea! In this manner, I add you to my top picks. Great occasions!
Répondre
C
Merci pour cette jolie recette très appétissante !
Répondre
C
Une délicieuse recette! A très vite pour de nouvelles recettes gourmandes!
Répondre
C
Super version !
Répondre
M
wwwwwoooo wonderful desh. Accounding to me Fresh Cool bakers prominent services for milk shakes, fresh juices, ice cream, cold coffe, hot tea, special sunday offers, fruit chat, drinks and most famous known as Bombay Chat House.
Répondre
C
Bonjour! Je viens de découvrir votre blog et je dois dire qu'il me plait particulièrement, toutes les recettes sont fort à mon goût, notamment celles ci hum ça a l'air excellent et je ne connais pas! De ce fait, je vous ajoute à mes favoris. Bonnes vacances!
Répondre
L
je viens de faire des tartelettes à la pâte verte aux filets de sardines et aussi à ma façon car j'ai improvisé
Répondre
R
C'est super gourmand<br /> <br /> Je n'y aurai jamais pensé! <br /> <br /> Mais je te pique quand même l'idée haha ^^<br /> <br /> Bonne journée :)
Répondre
A
ça c'est super bon !
Répondre
F
Miam miam une petite recette très sympathique :)
Répondre
L
Miam miam !! J'en salive d'avance!<br /> <br /> Super en tous cas cette recette rapide et très sympa ;)
Répondre
L
Merci Chris pour la mise à l'honneur, regalez vous les filles, simple et délicieux ;-)
Répondre
G
ohhhhhh punaise que je suis fan de cette recette !!!!!!!!!! hummmmmmmmmm<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> loloche
Répondre
S
une bonne idée !
Répondre
L
Sympas l'idée du croque quiche ! Ça change et ça a l'air délicieux !
Répondre
L
c'est vraiment trop tentant et trop appétissant ce croque quiche!<br /> <br /> j'y gouterai bien :)<br /> <br /> belle journée, bisouss!
Répondre
P
toujours de très belle idée, simple, rapide et savoureuse :) je te souhaite d'excellence vacances! bonne journée
Répondre
G
hum j'ai faim
Répondre
P
Original mais bien savoureux :) bises et bon après-midi !
Répondre
H
Original comme tout ce croque quiche !<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
S
hum...tu m'as donné envie de réaliser cette belle recette
Répondre
S
J'adore les croques quiches!!! Celui-ci est très appétissant!<br /> <br /> Bonne journée, <br /> <br /> bisous, Stéphanie
Répondre
M
Aussitôt vu aussitôt fait! Recette testée hier soir avec deux invités que l'on a bien apprécié! C'était sympa mais la prochaine fois, je testerai avec du boursin au roquefort! Merci Christèle! Bisous.
Répondre
C
Une très bonne idée!! J'adore!!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
K
Original !<br /> <br /> Je te dis à bientôt ma belle car je pars en vacances vendredi ! Bisous
Répondre
N
Voilà un croque quiche tout ce qu'il y a de plus appétissant!! Je te souhaite une excellente soirée! Bises
Répondre
P
Original ton croque! c'est une bonne idée!
Répondre
J
Hmmm! Une belle gourmandise! Tu me donnes faim! Bises!
Répondre
V
Une recette bien sympa qui me plaît beaucoup. Bel après midi.Véro
Répondre
M
ce doit être très bon !
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 716 639
Archives
Publicité