750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
3 décembre 2012

Petits flans de poivrons ,basilic et chèvre

Voici de délicieux petits flans trouvaient chez Lolo , on a adoré accompagner d'une bonne salade. 

     

INGREDIENTS

3 oeufs

20 cl de crème liquide

2 cuill à soupe de maïzena

1 poivron rouge

1/2 bûche de chèvre

Basilic  

                

       

PREPARATION

Battre les oeufs en omelette et y ajouter la crème liquide et la maïzena en mélangeant énergiquement au fouet afin d'eviter les grumeaux

Ajouter le poivron coupé en petit lannière et le basilic

Verser dans des moules à muffins pour moi de chez Cuisine addict

Couper des dés de chèvre et les repartir dans les moules en enfonçant légèrement

Enfourner pour 20 minutes à 180°

Servir tiède ou froid. 

Mot clé: Flan salé, poivrons, basilic , chèvre, rapide

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh, que ça me plaît, ça !
Répondre
C
le genre de choses que j'adore manger le soir en toute saison!
Répondre
C
Tout ce que j'aime !
Répondre
J
Poivrons-chèvre tout ce que j'aime.
Répondre
C
Mmmh ! Un pur délice !
Répondre
J
Je veux bien goûter, ils sont trop jolis, miam !!!!! Bises, bonne semaine.
Répondre
S
wawww tu m'as vraiment donnée envie!!!!! magnifique et apétissant!!!!
Répondre
A
youpiiiiiiiiiii avec du chèvre
Répondre
S
ces flans sont top !!
Répondre
F
Très sympa pour un diner... je ne suis pas très chèvre mais cela plairait à mes filles ... bises
Répondre
C
Rien que le titre me fait déjà baver Christèle.<br /> <br /> Bise<br /> <br /> Chrys
Répondre
P
le genre de repas vite préparés, que j'adore déguster le soir avec une petite salade!<br /> <br /> et par ce vilain temps froid, ça met du soleil dans l'assiette!! ;)<br /> <br /> bonne soirée.<br /> <br /> Bisous, bisous
Répondre
J
Hmmm! Bien tentant cette assiette! J'aime beaucoup! Bises!
Répondre
M
ils ont l'air très bon tes flans<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, bonne soirée
Répondre
O
c'est très raffiné! brvao
Répondre
Y
hummmmmmmmmmmmm
Répondre
N
Ils sont à croquer ces flans !!! avec une bonne salade, c'est une excellente idée !! Bonne soirée Christèle
Répondre
V
Extra appétissants<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée<br /> <br /> Valérie.
Répondre
A
hummmm ils ont l'air excellents ces petits flans..<br /> <br /> bonne semaine ma belle<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Oh quel beau mélange de saveurs ! un pur délice tes flans.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
Que de saveurs délicieuses, mmmmmmmmmmmmm!
Répondre
N
humm du chèvre et des poivrons je ne peux qu'aimer<br /> <br /> bonne soirée bisous
Répondre
C
àa m'ouvre l'appetit j'adore poivrons chevre <br /> <br /> bonne soirée
Répondre
T
ils ont l'air bien gourmands!!
Répondre
F
ils sont appétissants et gourmands j'adore<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
E
Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à être une fana des flans salés !<br /> <br /> C'est tellement bon.....
Répondre
M
simplement délicieux !!!
Répondre
S
sublime mmm qu'est ce que j'aimerai y gouter avec du chevre un regal <br /> <br /> bizz et bon debut de semaine
Répondre
M
Hmm! Ils sont super appétissants tes petits flans.<br /> <br /> Bises,
Répondre
C
Moi tu sais du moment qu'il y a du chèvre c'est tout bon pour moi ;) Bisous
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 716 272
Archives
Publicité