750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
3 octobre 2012

Muffins aux cranberries

Voici des muffins qui viennent du magnifique blog de Samar ............un délice.

    

INGREDIENTS

150 g de beurre

140 g de sucre 100 g de sucre

190 g de farine

1 cuill à café de levure

3 oeufs

1 pincée de sel

1 cuill à café de vanille

125 g de cranberries séchées

                   

                   

PREPARATION

Dans un saladier, battre le sucre et le beurre jusqu'à obtenir une constitance mousseuse

Incorporer les oeufs 1 à 1 en mélangeant bien après chaque ajout.

Ajouter la vanille , la farine et la levure

Mélanger jusqu'à ce que le mélange soit lisse.

Ajouter les cranberries en prenant soin de bien soulever la pâte

Verser la pâte dans des moules à muffins ou caissettes et remplir au 3/4.

Enfourner pour 20 minutes à 180°.

    

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un peu trop de beurre à mon goût mais ils ont si l'air si bon !
Répondre
C
Très gourmands ces petits muffins!<br /> <br /> Bises!
Répondre
P
Ils ont l'air délicieux et tout tendres ! En plus, les cranberries, c'est très bon pour la santé !
Répondre
S
très bonne idéee !!!
Répondre
F
Hummmm ... j'adore les cranberries !!! je te pique un muffin .... bises
Répondre
L
hummmmmmmmmmmmmmm ouiiii je les verrais bien avec mon café demain après-mid ;-) le hic c'est que je serais au boulot, alors j'en rêverais, voilà ;-(<br /> <br /> je viens de publier ta recette de tartelettes pommes spéculoos ma douce, une petite merveille, c'était trop bon ! j'ai juste ajouté de la;pâte de spéculoos et du coup réduit la quantité de biscuits ;-)<br /> <br /> gros bisous loloche
Répondre
M
oh j'en veux un !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
A croquer !
Répondre
M
Tu m'en donnes un pour 4 heure demain ?<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Ils ont l'air délicieux...
Répondre
V
Je les vois bien dans un de mes futurs bentos, hi!!!! Bisous
Répondre
M
hum de délicieuses bouchées !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Minoux
Répondre
L
Miam!!! il me font saliver :-)
Répondre
N
moi qui adore les cranberries je salive grave devant tes muffins<br /> <br /> Bisousssssssssssssss
Répondre
J
Bravo, ils ont l'air si mousseux, c'est une superbe gourmandise, j'adore !!!!!!
Répondre
F
ça a l'air trop bon. bises et bonne soirée
Répondre
B
ils sont parfaits pour mon ptit dèj de demain matin !!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Y
j'ai des cranberries...dont je ne sais pas quoi faire...ta recette tombe à pic!!biz
Répondre
C
Le goûter est passé mais je me laisserais bien tenter quand même.<br /> <br /> Ps : tu es à l'honneur chez moi aujourd'hui.<br /> <br /> bises<br /> <br /> Chrys
Répondre
R
Pour mon petit-déjeuner demain, ce serait parfait ! Demain, je publie un article où je t'ai tagué :)
Répondre
F
ils sont parfaits pur accompagner mon café de 4h<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
L
Une jolie recette :) Bonne fin de journée
Répondre
C
Humm avec un petit café je dis oui tout de suite :D Belle soirée Bisous
Répondre
M
Merveileux gouters que ces petits muffins, miam!
Répondre
T
ils sont très gourmands!!
Répondre
A
des photos toujours aussi gourmandes
Répondre
@
Ils sont magnifiques ces muffins.<br /> <br /> Bises et bonne journée.
Répondre
C
Tes muffins sont parfait en ce mercredi ou les gourmandises sont permise chez moi ;) bises
Répondre
M
ils sont superbe tes muffins<br /> <br /> <br /> <br /> Passe une bonne après midi<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Je succombe devant tes muffins aux cranberries !<br /> <br /> Bonne après-midi en ce mercredi,<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 715 925
Archives
Publicité