750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
26 septembre 2012

Tartines tomates cerises et chorizo

Voici une autre version de tartines , un régal......

    

INGREDIENTS

Des tranches de pain de campagne

Des tomates cerises

Du St Môret

Emmental râpé

Des lamelles de chorizo

Olives noires

                   

                   

PREPARATION

Trancher le pain

Tartiner les tranches de St Môret

Laver et couper en deux les tomates cerises

Puis les placer sur les tartines

Parsemez d'emmental râpé

Mettre quelques lamelles de chorizo

Placer une olive noir au centre

Enfourner pour 10 à 15 minutes

Servir chaud

     

Publicité
Publicité
Commentaires
M
nous nous sommes bien régalés ce soir avec ses tartines.....merci......
Répondre
A
hummmmm j'adore!!<br /> <br /> bisous
Répondre
E
Bon, je garde la part de tarte aux poires pour le dessert et je me prends aussi une petite tartine pleine de couleurs et saveurs pour mon repas de midi ;-)<br /> <br /> Bisous, une bonne journée!
Répondre
D
hummmmmmm
Répondre
A
Holàla... Tu me fais saliver! J'y croquerai bien! Les tartines, j'en fais rarement mais j'adore ça! <br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Un vrai délice cette tartine, ça me tente beaucoup ! :)
Répondre
A
je croqerai bien dedans, hum
Répondre
S
mmmm trooop bonnes ces tartines on a envie de passer la main a travers l'ecran loll<br /> <br /> bizz
Répondre
F
J'adore !!!! et c'est le genre de diner que nous apprécions .... vite fait mais gourmand. bises
Répondre
N
Des tartines très gourmandes.<br /> <br /> Elles donnent très faim.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
C
hummm trop bonnes ces tartines, bises
Répondre
R
De belles tartines qui nous ramènent en été !
Répondre
C
Bien garnie !!
Répondre
J
trop trop tentantes ja dore! bisous
Répondre
M
Une tuerie cette recette ! tes photos toujours aussi sublimes. Bises
Répondre
S
une belle tartine!!
Répondre
C
Une généreuse tartine, simple et efficace, elle a tout bon :) Bisous
Répondre
Y
roh j'ai faim!!très gourmandes ces tartines!!biz
Répondre
C
Hum une tartine j'aime trop, j'en ai mis une sur mon blog la semaine dernière !<br /> <br /> un petit vote pour ma table, sauf si tu l'as déjà fait, le lien est sur mon blog et ma table s'appelle SYLVIE(je suis en 2èm position). Merci par avance et bonne soirée. Bisous
Répondre
A
tout à fait le genre de tartines que j'adore manger le soir!<br /> <br /> bises
Répondre
K
Roooo trop bonne aussi cette version !! Bisous ma belle ^^
Répondre
T
Bien appétissant! Tout à fait de circonstance vu le temps de chien à l'extérieur et le temps qui me manque en ce moment pour cuisiner! lol<br /> <br /> Bises
Répondre
M
très gourmandes, ces tartines !!!! bisou
Répondre
S
une belle tartine!!! hum
Répondre
D
Une excellente version de tartines, elles changent...<br /> <br /> Bel après midi, Dine avec Sandrine
Répondre
E
Ah les tartines, c'est un bon petit repas, rapide et facile et surtout très plaisant
Répondre
C
Avec ces petites tomates cerises c'est très joli ! bises
Répondre
J
Rapide et délicieux! Je t'en pique une belle tartine au passage! Bises!
Répondre
V
magnifique ! elle ets magnifique ta tartine !<br /> <br /> je n'en ai jamais fait , pourtant , j'y pense ,<br /> <br /> bravo ! bonne journée !
Répondre
T
avec une salade voilà un joli repas du soir!
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 716 272
Archives
Publicité