750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
17 septembre 2012

Tarte au Twix et aux pommes

Voici une tarte ultra gourmande qui a fait un succès à ma table.

    

INGREDIENTS

1 pâte sablée commerce ou maison comme moi

5 pommes

3 barres de Twix + 1 pour la dèco

20 cl de crème liquide

2 oeufs

30 g de sucre

                   

         

PREPARATION

Avec l'aide du péle pommes de chez Tavulesprix

              men38_zoom_1 77978128_p      

 

Eplucher et couper les pommes en lamelles

Beurrer les cercles à pâtisserie de chez tout pour les chefs

Chemiser les de pâte sablée

 Ranger les pommes sur les fonds de tarte

Faites fondre les 3 Twix avec la crème liquide et laisser refroidir

Dans un saladier, mélanger les oeufs avec le sucre

Ajouter la crème liquide /Twix , bien mélanger

Versez cette préparation sur les pommes

Enfournez à 190 ° pendant environ 30 minutes

Laisser refroidir avant de déguster

Au moment de servir, couper très finement un Twix pour en placer au centre dans chaque tartelettes.

    

Avec ces tartelettes je participe au concours de Cooking lili .

                                    78892523_o

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je sais que tu es en plein dans tes prépa de demonsyration d'atelier ma douce, mais quand tu pourras lire tes com, voici celui qui t'avertit que j'ai testé, fait, dévoré et publié cette sublissime recette ;-)<br /> <br /> gros bisous loloche
Répondre
R
Es mi tarta preferida una delicia tentadora muy lindo su cocina,abrazos y abrazos.
Répondre
G
Quel délice cette tartelette hyper gourmande!!
Répondre
B
si tu ne gagnes pas la 1ere place avec ça, je ne comprends pas !! bisous
Répondre
D
ta tarte est excellente !!!
Répondre
C
Bon, encore moi, j'ai relu ATTENTIVEMENT ton billet et j'ai la réponse à mes questions. désolé Christèle, oups !!!<br /> <br /> Chrys
Répondre
C
Encore moi, qu'utilises-tu pour faire tes tartes? Des cercles ou des moules ? Merci de m'éclairer Christèle<br /> <br /> Chrys
Répondre
C
Rhooo, tu es une "affreuse" tentatrice, Christèle, tu le sais ça !!!<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Chrys
Répondre
M
Alors là, c'est cruel tellement ça m'a l'air gourmand!!!!!!
Répondre
D
Miam! Tu sais plaire à ton monde!!! bises, Dine avec Sandrine
Répondre
C
Gourmande ET régressive à souhait !
Répondre
@
Trop gourmand. J'adore, c'est superbe.<br /> <br /> Bravo et bonne chance pour le concours.<br /> <br /> Bises et bonne journée.
Répondre
M
une association plutôt originale qui titille les papilles ;)
Répondre
K
j'en ferais bien qu'une bouchée de tes superbes tartelettes, bonne chance pour le concours, bisous ;*
Répondre
P
Elle a l'air délicieuse ! Comme dit Fabienne, tu tuerie dans tous les sens du terme
Répondre
F
Et bien ..... c'est une tuerie ça ... pour les hanches aussi d'ailleurs... mais tant pis je t'en aurais bien piqué une .... j'adore. Bises
Répondre
C
Divine !
Répondre
Y
j'adooooore!!super gourmande cette tarte!biz
Répondre
M
hum si je pouvais goûter !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> Minoux
Répondre
P
Miam, une tuerie de gourmandise ^^
Répondre
J
J'ai fait une version avec des MARS, c'était délicieux alors ta version me tente beaucoup, bravo, j'adore !!!! Bises
Répondre
M
Une super méga tuerie! Bonne chance pour le concours ma belle!
Répondre
M
Une tuerie ta tarte ! Twix et pommes ça doit un être un délice. A bientôt.
Répondre
R
Trop gourmand, je craque pour tes tartelettes !!
Répondre
S
comme j'adore les Twix rolalal une belle idee que tu as eu !!<br /> <br /> bizzzz
Répondre
D
Tes photos sont une pure gourmandise !<br /> <br /> Je te souhaite un très bon début de semaine,<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
L
Miam !
Répondre
F
Sans doute trop bon.<br /> <br /> Bonne semaine, FLaure
Répondre
C
Je suis sure que tu a toutes tes chances avec cette belles recettes ! bises
Répondre
N
une tuerie tes tartelettes<br /> <br /> bonne chance bisous
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 715 925
Archives
Publicité