750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
12 juillet 2012

Salade de pâtes

Voici une bonne salade de pâtes qui est très appréciable  en ce moment avec les chaleurs.

    

INGREDIENTS

Des coquillettes cuites

3 tomates

Des olives noires

Du basilic

1 poivron rouge

1 pot de cube de fromage ail et herbes

Sel, poivre

1 cuill à soupe de vinaigre de cidre

5 cuill à soupe d'huile d'olive

                   

                   

PREPARATION

Laver et couper en dés les tomates et les poivrons.

Couper en rondelles les olives

Dans le saladier Rosti Mepal préparer la vinaigrette , sel, poivre , huile d'olive et vinaigre

Mettre les pâtes cuites , les tomates , les poivrons , les olives et les dés de fromage

Ciseler le basilic avec l'aide du ciseaux à herbes de chez Birambeau.

Mélanger le tout et garder au frais jusqu'au moment de servir.

    

Publicité
Publicité
Commentaires
D
excellent !!!
Répondre
C
Bon, et bien j'imagine que tu habites dans la moitié sud....tu as bien de la chance!<br /> <br /> Une très belle salade que je ferai certainement si la chaleur daigne arriver jusqu'ici!<br /> <br /> Bises!
Répondre
C
Mmmmmmmmmmmmm, ta salade de pâte est superbe avec toutes ses couleurs et un délice, trooooop bon !!<br /> <br /> Chez moi c'est l'automne depuis deux mois, la galère !!<br /> <br /> Bisous la belle ♥
Répondre
F
J'adore la salade pâtes... mais j'aimerais bien aussi ton soleil qui va avec !!!! 14° degré ce matin et pluie, vent .... bises
Répondre
C
Hummm moi qui adore les salades de pâtes en tout genre, je salive ^ - ^ Bonne soirée Bisous
Répondre
M
Je ne suis pas très salade de pâtes, mais j'avoue que ta recette (et tes photos) me donne bien envie. Bises.
Répondre
A
mes loulous adoooooooooorent ça
Répondre
S
belle petite salade et trop bone lorsqu'elle est bien froide ! merci !!
Répondre
M
dont je m'inspirerai....<br /> <br /> merci à toi...pour toutes tes bonnes idées... même Canalblog t'a remarquée !
Répondre
S
Une délicieuse salade de pâtes qui sent bon l'été :) Merci
Répondre
S
rolalala avec cette chaleur c vrai que c ce qu'il nous faut elle est vraiment appetissante !! et tres coloree j'aime bcp !!<br /> <br /> bizzz am belle
Répondre
L
une très jolie recette pleine de soleil! bonne soirée à toi
Répondre
D
belle salade qui donne envie
Répondre
R
En été c'est l'idéal
Répondre
M
Je ne suis pas trop salade de pâtes en général mais celle-ci me donne vraiment envie d'y goûter :)
Répondre
S
parfait pour les beaux jours....quand ils arriveront! lol
Répondre
S
j'adore, c'est parfait en cette saison...
Répondre
L
jolie salade en effet toujours bien appréciée ! bises
Répondre
C
belle salade mais pour le soleilil joue à cache cache avec les nuages et pour l'instant les nuages gagnent!!!!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
L
tous les soirs avec mon homme,on invente une salade et là on a ajouté du choux fleurs avec des haricots verts en boîte et puis du thon que mes félins apprécient et des oeufs durs et des légumes et fruits de saisons...
Répondre
A
Une jolie salade bien appétissante !!! bonne journée
Répondre
L
Une belle recette pour la saison estivale.
Répondre
O
miam ca l'air delicieuse tres appetissante et surtous avec l'ete j'aimeeee beaucoup, merci pour le partage,bisss
Répondre
V
Un incontournable pour cette saison<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée<br /> <br /> Valérie.
Répondre
L
une bonne salade de pasta bien fraiceh ,comme j aime bisous
Répondre
P
Dis donc, tu habites pour avoir de la chaleur???? Chez moi, c'est gris et pluie depuis 3 jours....<br /> <br /> En tout cas, ta salade de pâtes est très tentante!!<br /> <br /> Bonne journée, Prici
Répondre
A
J'adore les salades de pâtes, et comme tu dis c'est agréable et léger comme repas quand il fait chaud ! Bon chez moi aujourd'hui c'est pas fameux le temps mais je crois que je me suis faite une raison ! ^^<br /> <br /> Bonne journée, bisous
Répondre
K
Euh quelle chaleur ma Christèle ?!!!!!! Bisous
Répondre
M
Je confirme, une salade de pâte, on adore! Bisous et bonne journée.
Répondre
F
Tu as de la chaleur toi? Nous 16°, ce matin.<br /> <br /> Elles sont toutes mignonnes tes coquillettes (réferénce au message de mon blog) et ta salade bien tentante, elle est le soleil qui nous manque.<br /> <br /> Bonne journée, FLaure
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 715 533
Archives
Publicité