750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
27 mai 2012

Cheesecake au philadelphia Milka , à la rose et fraises

Eh oui , mardi j'ai changé de dizaine maintenant il y a un 4 devant snif snif  mais pour fêter cette occassion comme même j'ai fait un délicieux cheesecake et avec toujours ce mélange chocolat fraises qu'on adore.

                    P5246489

INGREDIENTS

150 g de petit Beurre

50 g de beurre

300 g de philadelphia Milka

350 g de fromage blanc

5 cl de sirop de rose de chez Régal et sens

50 g de sucre

5 feuilles de gélatine

Environ 400 g de fraises

                              P5246492

                    P5246497

PREPARATION

Faites tremper la gélatine dans de l'eau froide

Mixer les biscuits

Faites fondre le beurre

Mélanger avec vos doigts les biscuits et le beurre fondu pour obtenir une pâte sableuse

Mettre cette préparation dans un moule à charnière de 20 cm de chez Cuistoland en tassant bien.

Fouettez la philadelphia , le fromage blanc et le sucre

Faites chauffer le sirop de rose

Hors du feu , ajouter la gélatine trempée et essorée , bien mélanger

Laisser un peu refroidir

Puis l'ajouter au mélange philadelphia et fromage blanc , bien mélanger.

Versez cette préparation sur le fond de biscuit

Mettre au frais au moins 4 heures.

Laver et équeuter les fraises et les déposer sur le cheesecake.

                    P5246501

Publicité
Publicité
Commentaires
L
alors j'veux ça pour mon dessert ce midi et ensuite je me ferais bien tes macarons au chocolat plus audessus pour mon 4 heures avec un bon thé ! dois te rappeler mon adresse ???? :-))))<br /> <br /> gros bisous loloche
Répondre
M
Original, je n'aurais pas pensé à associer du milka avec des fraises! Très joli gâteau. Bisous de mimi.
Répondre
V
J'aime, j'adore et j'adhère! Tes invités ont du être ravis! Bon anniversaire bien en retard maintenant ;)
Répondre
R
Il est parfait ce cheesecake !!
Répondre
F
Absente tout le week-end, j'ai loupé cette merveille. Que cela devait être bon !!!! et bon anniversaire avec du retard. (je te rassure moi aussi je n'ai pas aimé mettre un 4 devant mon changement de dizaine !!!) bises
Répondre
M
Un très bon anniversaire... en retard! Ton cheesecake a l'air délicieux!!!!
Répondre
L
magnifique!!!!!
Répondre
C
Il est magnifique ce cheesecake!! Bravo!<br /> <br /> Et surtout je te souhaite un joyeux anniversaire Christèle!!<br /> <br /> Grosses bises!
Répondre
M
Hum... bien appétissante cette recette!
Répondre
C
Oh qu'il est magnifique ton cheesecake, j'en ai l'eau à la bouche!! Bisous
Répondre
Y
d'abord bon anniversaire (en retard je m'en excuse!) et ensuite ce cheesecake il est à tomber!!!!!<br /> <br /> tu sais Christèle tout est dans la tête!30 ou 40 c'est pareil ma belle le principal c'est d'avoir la santé!!bisous!!
Répondre
L
j'arrive un peu tard... désolé ! mais comme on dit mieux vaut tard que jamais alors je te souhaite un très Joyeux anniversaire ! et ton chessecake hummm kro bon ! bisous et bonne soirée Christèle !
Répondre
B
Il est terrible ton cheesecake Christèle! Un peu en retard, mais je te souhaite un bon anniversaire.
Répondre
G
on a 10 ans d'écart alors; je chope le 3 dans quelques mois ! en tout cas tu nous a fait une belle réalisation gourmande !
Répondre
S
joyeux anniversaire, une tuerie ton dessert, je m’invitérai volontiers, bisous
Répondre
E
Hummm!! Très sympa cette association
Répondre
P
Un superbe gâteau!! Il faudrait que je réessaie le cheesecake... Et bon anniversaire!!<br /> <br /> Bonne soirée, Prici
Répondre
G
Merci de ta participation pour cette nouvelle édition.<br /> <br /> <br /> <br /> A dans un mois pour la prochaine publication.<br /> <br /> <br /> <br /> Grognon ( vérif par intérim )
Répondre
V
Bon anni et bravo pour le mélange de ce super cheese cake!
Répondre
M
Magnifique ton gâteau d'annif, trop trop appétissant. Bises.
Répondre
C
Quelle délice cette tarte! elle est superbe! bravo
Répondre
F
j'en salive quel bonheur pour les papilles<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
Y
superbe ! et trop trop bon ... sans aucun doute...
Répondre
M
joyeux anniversaire avec un peu de retard !<br /> <br /> hum une savoureuse association !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Minoux
Répondre
A
Bravo, ils est superbe, je salive ...<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
J
alors bon anniversaire en retard!!! ton gateau est magnifique et surement délicieux.je la note!<br /> <br /> bonne soirée bisous
Répondre
V
Encore une nouvelle version sur la blogosphère avec ce Philadelphia, hi! Il semble bon vu le succès qu'il connaît! Bisous
Répondre
J
Tu as bien raison de te consoler avec ce superbe cheesecake, bravo pour cette version originale, j'adore ! Mais tu verras 50 ans, c'est encore mieux ! Tu te feras un plus gros gâteau hi, hi, hi ! Gros bisous et bon anniversaire !
Répondre
M
Un délice.... Joyeux anniversaire ma belle!
Répondre
C
Hum ce devait être exquis !!!<br /> <br /> Bon anniversaire en retard !! A ce qu'il paraît cette dizaine est synonyme de bel âge, alors profites en bien !<br /> <br /> Bonne fin de dimanche
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 715 533
Archives
Publicité