750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
28 mars 2012

Caramboules au riz soufflé et Carambar

Une délicieuse gourmandise trouvé sur le blog Isma , mes ados ont adorés.

                    P3245121

INGREDIENTS

8 Carambars

60 g de crème liquide

50 de riz soufflé

                         P3245126

                         P3245113

PREPARATION

Faire fondre à feu doux les Carambars avec la crème jusqu'à ce que le mélange soit homogène

Puis le verser sur le riz soufflé

Mélanger et laisser refroidir

Confectionner des petites boules avec les mains légèrement humidifier.

Les placer dans des caissettes

Laisser prendre puis déguster dans la journée car après ils ramollissent.

                         P3245112

Attention plus que 3 jours pour mon concours ici

Sans-titre-1 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Zut, j'arrive en retard ... <br /> <br /> Il en reste ? Dis, il en reste ...? Juste un peu, je ne suis pas très gourmande ;)<br /> <br /> Bisous, bonne fin de semaine !
Répondre
M
Il en reste ???
Répondre
M
Tu livres? J'en veux une douzaine, miam!
Répondre
M
Tu livres? J'en veux une douzaine, miam!
Répondre
M
hummmm !! c'est vraiment une superbe idée !!<br /> <br /> j'adore le riz souflé et je raffole des carambar !
Répondre
C
Ca fait un peu comme des smaks du coup ? ^^ J'aime bien l'idée et je ne savais pas qu'on pouvais acheter du riz soufflé! ^^
Répondre
J
Je suis certaine que ces gourmandises n'ont pas le temps de ramollir hi, hi, hi ! J'en vole pour mon petit café, merci ! Bises
Répondre
C
Des petites bouchées trop appétissantes !!! Justement je n'en ferai qu'une bouchée !
Répondre
F
Je ne suis plus une ado mais j'aurais adoré aussi !!!! bises
Répondre
Y
rhooooooooooo j'en veux !!!!!!!!!!!
Répondre
O
trop trop bons
Répondre
M
oh la la quand on commence on ne peut plus s'arrêter !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> Minoux
Répondre
C
Moi aussi j'aurai adoré !
Répondre
V
Mon ado à moi va adoré aussi ça c'est sur...<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.Valou.
Répondre
E
j'adore, c'est bien gourmand
Répondre
P
Hum, de superbes bouchées!!<br /> <br /> Bonne soirée, Prici
Répondre
S
hum régressif à souhait ^^
Répondre
C
Ça a l'air délicieux ^ - ^ à tester Bisous
Répondre
M
Des belles friandises qui ont l'air délicieuses!<br /> <br /> bises
Répondre
C
miamm, ca à l'air trop bon ! je ten piquerai volontiers<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous
Répondre
V
vachement sympa ça<br /> <br /> bonne soiree
Répondre
V
ça, c'est une recette pour mon mari qui adore les carambars, hi!!!! Bisous
Répondre
P
très craquants
Répondre
A
une belle gourmandises j'en prendrai bien une!bises<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
L
je veux bien croire que tes ados aient adoré!!! bisous
Répondre
T
C'est sympa cette gourmandise, a faire aussi pour les grands!
Répondre
D
Trop mignon !!
Répondre
A
vraiment trop gourmand :) j'en pique un pour la route ! bize !
Répondre
S
Olala, carambar-riz soufflé, trés gourmand !!! J'adore, merci pour la recette !
Répondre
A
je ne vois pas les 2 premières photos !!!! mais le résultat me plait beaucoup !!! belles gourmandises !!
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 715 925
Archives
Publicité