750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
14 octobre 2011

Clafoutis poivrons, pesto et chèvre

Voici un clafoutis salé qu'on a beaucoup aimé accompagné d'une salade , c'est parfait pour un repas du soir.

PA060584

INGREDIENTS

120 g de farine

3 oeufs

30 cl de lait

100 g environ de poivrons en bocal ( j'ai mis au pif)

2 cuill à soupe de pesto

150 g de chèvre

PA060595

PREPARATION

Égoutter les poivrons et les couper en lamelles.

Dans un bol , mélanger les poivrons avec le pesto.

Dans un saladier, mélanger la farine et les oeufs .

Versez le lait tout en mélangeant pour éviter les grumeaux.

Poivrez.

Couper la bûche de chèvre en rondelles.

Beurrer des ramequins .

Disposer des poivrons au pesto dans chaque ramequins.

Puis des rondelles de chèvre ( j'en ai mis 3 dans chaque ramequins)

Versez la préparation.

Enfournez 30 minutes th6.

Déguster chaud ou tiède.

PA060593

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore ton blog et sois sûre que je vais vite tester cette recette de clafoutis qui a l'air trop délicieuse! Je viens de commencer un blog en français, viens y faire un tour à l'occasion! ;)<br /> Gros bisous!
Répondre
E
miam, génial ton clafoutis
Répondre
L
Un beau clafoutis estival, bravo !<br /> Bon week end miss, bisous.
Répondre
V
J'adore tous les ingrédients de ton super bon clafoutis!!! Je craque!!! Et ben, on est raccord question chocolat! Bises.
Répondre
A
j'adore toutes ces saveurs!!<br /> bonne soirée<br /> bisous
Répondre
L
un délice ce petit clafoutis! bisous
Répondre
Y
hummmmm ça a l'air bien bon..
Répondre
K
Humm, Un clafoutis gorgé de soleil : c'est fabuleux !! <br /> J'adoreeeeuuu<br /> Bisousss<br /> kiki
Répondre
Y
Je n'ai jamais mangé de clafoutis salé et ça me tente bien!
Répondre
J
sympa ton clafoutis,il doit etre savoureux.bisous
Répondre
C
Vraiment chouette ce clafoutis salé^^
Répondre
D
très joli clafoutis, ça donne envie !
Répondre
A
j'adoooore
Répondre
S
il ne manque plus que le soleil pour moi! bon week end!
Répondre
C
Un clafoutis aux saveurs que j'adore !
Répondre
I
un petit clafoutis avec plein de bonne saveur, je suis preneuse, <br /> à bientôt<br /> bises
Répondre
J
Je viens de faire tes jolies tatins et je note maintenant cette autre succulente recette, merci et bravo ! Bises, bon week-end. Jeanne
Répondre
H
Un clafoutis gourmand et parfumé, il m'aurait bien plu aussi !<br /> Bonne fin de journée.
Répondre
V
ça fait longtemps que je n'ai pas fait de clafoutis! Tu m'en donnes l'idée! Bisous
Répondre
A
trop sympas ces petits clafoutis :) bisous!!
Répondre
Y
superbe avec plein de saveurs qui me plaisent!bisous!!
Répondre
K
Que des saveurs que j'aime ! Miam ! Bisous ^^
Répondre
L
très belle association!
Répondre
C
ça me plait beaucoup<br /> peut on mettre des poivrons frais ?
Répondre
M
pas mal du tout j'adore ce type de plat biss
Répondre
C
rajoute une assiette j'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeee
Répondre
N
Miam! le clafouti m'a l'air délicieux! que des saveurs que j'adore en plus! à tester! merci pour la recette!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> Gren
Répondre
S
UN BON CLAFOUTI COMME J AIME
Répondre
C
Toutes ces saveurs.....j'adore!
Répondre
C
Hum je raffole du pesto et avec les autres ingrédients c'est surement une réussite!!!<br /> PS : J'ai publié un gâteau avec des bananes mais tu peux remplacer avec des morceaux de poires hihi!!! Bisous
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 716 272
Archives
Publicité