750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
28 février 2011

Biscuits craquelés

Ces biscuits font le tour des blogs , franchement ils le méritent c'est un régal.

Chacun fait son petit changement , alors pour moi j'ai mélangé la recette de Chrystel et de Trop fastoche .

IMGP0018__5_

 

 

 

 

 

INGRÉDIENTS

90 g de chocolat noir

70 g de beurre

150 g de farine

100 g de sucre

2 oeufs

1 cuill à café de levure chimique

1 pincée de sel

50 g de poudre de noisettes

Sucre glace

 

PRÉPARATION

Faites fondre le beurre et le chocolat au micro ondes ( 3 fois 30 secondes bien mélanger à chaque arrêt)

Dans un saladier , mélanger le sucre et les oeufs.

Ajouter le chocolat tout en remuant.

Incorporer la farine , la levure et le sel , bien mélanger.

Puis ajouter la poudre de noisettes , mélanger.

Laisser reposer au frais 2 heures.

Formez des boules avec l'aide de vos mains la taille d'une noix et rouler les dans le sucre glace.

Poser les sur une plaque recouvert de papier sulfurisé en les espaçant bien.

Aplatissez les très légèrement avec l'aide du dos d'une petite cuillère.

Enfournez 10 à 13 minutes th6.

Les biscuits doivent être juste ferme au toucher.

Laisser refroidir avant de déguster.

IMGP0016__10_

Publicité
Publicité
Commentaires
V
testé et plus qu'approuvé!<br /> biz
Répondre
S
un pure merveille ces petits biscuits, ils sont vraiment très beaux, j'en pique un au passage
Répondre
M
j'en ai fait ce week-end pour le bureau. ils sont jolis mais bcp trop sucrés pour moi. je ne pense pas que j'en referais mais au bureau ils ont adoré
Répondre
S
Miam, j'en pique un ! Biz
Répondre
C
EXQUIS !
Répondre
M
je les trouve super beaux ces gâteaux !
Répondre
C
whaouuu ils sont chouettes !! j'en mangerais bien un avec mon café ! miam !
Répondre
S
Ils sont parfaits tes gateaux !!
Répondre
C
je suis tentée et séduite<br /> ils sont très beaux.<br /> A faire la semaine prochaine !!!
Répondre
V
Ahh! Je les ai fait la semaine dernière aussi, hi!!!! Bisous
Répondre
M
Je veux les goûter, ils ont l'air troop bons!
Répondre
M
Ils sont vraiment chouettes et présentent très bien ;-) Reste plus qu'à les croquer!
Répondre
M
J'ai déjà vu cette recette dans le livre de Martha Stewart : c'est du plus bel effet comme quoi avec pas grand chose on donne des effets quasi magique.<br /> Bises
Répondre
M
j'ai déjà repéré la recette , cela doit être trés bon !!<br /> bizzzz
Répondre
C
Il faut que je teste ça!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
ils sont superbes!
Répondre
R
ils sont merveilleux grand bravo bisous et merci du partage
Répondre
L
wouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh somptueux !!!!! j'adoooooore ;-)<br /> bisous loloche
Répondre
A
Mmmm c'est vrai qu'ils donnent très envie
Répondre
M
hum idéal pour accompagner mon thé !<br /> bonne soirée <br /> minoux
Répondre
V
je n ai qu'un mot a dire WHAOOOOOO !!!!<br /> bizz<br /> valou
Répondre
L
à croquer!!!! bisous
Répondre
V
A tremper sans modération, dans du café ou thé. Merci pour le régal visuel. Biz
Répondre
N
Cela fait un petit moment que ces biscuits me font de l'œil à moi aussi.<br /> Les tiens sont des plus réussis.<br /> Bonne semaine et à bientôt.
Répondre
C
ils sont à croquer<br /> bonne soirée
Répondre
D
Ils sont beaux comme tout tes biscuits !<br /> Très bonne soirée en ce lundi,<br /> Bisous, Doria
Répondre
M
On va continuer à faire tourner alors!
Répondre
F
moi aussi je les ai repérés. Ils sont super bien réussis les tiens. Bravo. je t'en piquerais bien un (ou deux !!!) bises
Répondre
J
ils sont magnifiques tes biscuits et superbe présentation.bisous
Répondre
B
ils sont superbes, et bien mis en valeur !
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 715 925
Archives
Publicité