750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
10 février 2011

Gâteau de carottes , lardons et Vieux pané

Aujourd'hui je vous présente encore une idée pour le dîner rapide et délicieux .

IMGP0013__5_

 

 

 

INGRÉDIENTS

600  g de carottes

2 échalottes

150 g d'allumettes de lardons

1 brique de fromage Vieux Pané

3 oeufs

25 g de farine

Poivre

Persil

 

PRÉPARATION

Râper les carottes .

Émincer les échalottes.

Couper la brique de fromage en dés.

Dans un saladier, battre les oeufs avec la farine.

Ajouter les carottes, les lardons et le fromage , bien mélanger.

Poivrez et un peu de persil.

Versez la préparation dans un moule en silicone .

Cuire 30 minutes th6.

Servir chaud avec une salade.

IMGP0002__26_

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
C'est original comme gâteau?!!! Je prends bonne note!
Répondre
V
Avec une bonne salade ton gâteau devait être un pur régal.
Répondre
N
Original et certainement délicieux.<br /> je note.<br /> A très bientôt.
Répondre
V
Rhoooolala !!! Ça a l air super bon <br /> Bizz<br /> Valou
Répondre
D
hum ton gateau doit etre bien bon merci<br /> bizzzz
Répondre
M
hum j'en veux bien pour mon repas de demain soir !<br /> bonne soirée <br /> minoux
Répondre
M
très tentente ta recette, je la mets de côté merci<br /> bizzzzzzzzz
Répondre
L
une belle recette...bien gourmande, je suis fan!!<br /> et puis le vieux pané c'est que du bonheur!!! <br /> Bisous<br /> Lili
Répondre
A
miam miam une délicieuse façon de manger des carottes ! ;-)
Répondre
C
miam ! un gâteau salé cela change !! biz aurél
Répondre
M
Un gâteau salé, avec du fromage, je veux bien une part si il t'en reste ;)
Répondre
M
Je passe mon tour..les lardons c'est pas trop mon truc, il en faut pour tous les goûts..lol<br /> bisous et bonne soirée
Répondre
S
Miam miam sa donne envie ! biz
Répondre
J
Ca c'est une bonne idée !!! Ca a l'air trop trop bon !!! Merci pour la recette et bonne soirée :)
Répondre
L
a tester , je note la recette.<br /> merci !!<br /> bonne soirée
Répondre
J
J'aime les gâteaux de carottes mais avec du vieux pané, c'est certainement un régal ! Bonne idée pour ce plat réconfortant, bravo ! Bises
Répondre
P
Hmm a tester! J'adore les carottes!!
Répondre
A
ça me plaît énormément je note :) Bisou !
Répondre
B
Ca a l'air trop bon, bravo. <br /> T'as vu je t'ai mis dans mes blogs préférés sur mon blog? <br /> Bizz de Bat
Répondre
M
Une jolie petite recette gourmande! Bisous!
Répondre
C
oh chez moi aussi il y a des carottes aujourd'hui !<br /> chaudronnette
Répondre
V
C'est une bonne idée pour m'obliger à manger des carottes! Bisous
Répondre
H
Original ce gâteau de carottes. Cela me plait !
Répondre
G
Mmm, il est superbe et a l'air délicieux !!
Répondre
D
Il est superbe!!!!Que de saveurs dans ce beau cake!!!!!!!Bisous!!!
Répondre
C
extra ce gâteau !
Répondre
F
une recette bien appétissante, bonne journée.biz
Répondre
P
hummm c'est délicieux , j'adore les carottes, je note<br /> Bises
Répondre
M
une version salé du gâteau aux carottes ! je prends bisous
Répondre
L
Miam j'en veux !
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 716 639
Archives
Publicité