750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
20 décembre 2010

Truffes au chocolat blanc + concours

Eh oui on approche de Noël , on commence à préparer de bonnes petites gourmandises.

Ces truffes je les ai trouvé chez  samia , je n'en avais jamais manger aux chocolat blanc c'est un régal.

IMGP0004__14_

INGRÉDIENTS

250 g de chocolat blanc

80 g de beurre doux

75 g de poudre d'amandes

90 g de sucre glace

1 cuill à café de vanille liquide

2 cuill à soupe de crème fraîche

30 g de noix de coco

PRÉPARATION

Faire fondre le chocolat blanc au bain marie avec le beurre.

Ajoutez le sucre glace, la vanille et la poudre d'amandes, mélanger.

Ajoutez la crème fraîche , mélanger.

Mettre la préparation 1 heure au frais.

Confectionnez de petites boules que vous roulez dans la noix de coco.

Remettre au frais avant de les déguster.

IMGP0011__4_

CONCOURS

Passion 3d  organise un concours du plus beau sapin de Noël ,vous avez jusqu'au 24 décembre pour lui envoyer votre merveille.

59651519_p

Voici mon sapin:

IMGP0024__2_

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bravo pour ces truffes chocolat blanc miiiammm
Répondre
V
Bonne chance pour le concours Christèle. En attendant régalons nous de ces douceurs chocolatées
Répondre
F
Cela doit être un vrai régal. j'ai tout ce qui faut à la maison je crois que je vais essayer. bises
Répondre
T
Oh on dirait de gros flocons de neige!<br /> Ils ont un petit gout de reviens-y...<br /> hi,hi<br /> Bises ;p
Répondre
S
Il est tout mimi ton sapin!!! Et miam tes gourmandises!
Répondre
L
Elles sont belles à croquer :)
Répondre
J
Elles manquent à ma collection celles-là ! Merci pour le partage :) Superbe sapin, tu as toutes tes chances pour le concours !!! Bonne journée :)
Répondre
A
ho le beau sapin !!! super ta recette je t'en pique un !! hihi bisou
Répondre
R
tres gourmandes ces petites truffes, un délice<br /> bisous
Répondre
J
Bonsoir, je vais en préparer aussi à la fin de la semaine et je vais tester également cette recette.<br /> Merci, elles sont bien gourmandes ! Bonne nuit.
Répondre
M
Les truffes blanches c'est un vrai délice!<br /> bisous et bonne soirée
Répondre
F
J'adore tes truffes. je crois que je vais essayer... le mien aussi est tout de blanc vétu !!! bises
Répondre
R
tres gourmand les truffes et ton sapin est vraiment trop beau bonne chance pour le concours bisous
Répondre
M
humm des truffes au chocolat blanc !!<br /> bonne soirée <br /> minoux
Répondre
A
coucou <br /> tes truffes sont excellentes et ton sapin Magnifique bravo pour la déco <br /> bonne semaine <br /> bisous
Répondre
N
ces truffes me font fondre de plaisir et de gourmandise<br /> bisoussssssssssssssss
Répondre
C
Meilleurs Voeux pour un Noël merveilleux <br /> Gros bisous
Répondre
M
Oh la la on en mangerait bien!<br /> Belle recette
Répondre
M
Un joli sapin et une délicieuse gourmandise, un article très riche! Bonne chance ma belle...
Répondre
K
des truffes blanches:cela change!!!
Répondre
H
Des truffes toutes blanches qui rappellent bien noël et la neige !
Répondre
J
quelle tentation ,très belle truffes.merci pour le partage,ton sapin est magnifique.bonne soirée.<br /> bises
Répondre
M
Si noel ne reste pas blanc,vu que la neige a l'air d'avoir fondu,on aura au moins tes chocolats!<br /> Merci et big bises!
Répondre
D
Bonjour Christèle,<br /> Je succombe devant tes bouchées au chocolat blanc et noix de coco... <br /> Une terrible tentation !!!<br /> Ton sapin est splendide sur le thème du blanc.<br /> Je te souhaite bonne chance pour ce concours, tu as toutes tes chances.<br /> Bises,<br /> patricia
Répondre
N
Sublimes ces petites gourmandises au chocolat blanc !
Répondre
L
des petites truffes à croquer et un bien joli sapin! bisous
Répondre
I
Tes truffes sont très tententes ! <br /> Et ton sapin très joli !<br /> Amitiés d'Isa-Marie
Répondre
N
miam je t'en pique une
Répondre
C
Tes truffes sont très réussis, miammmmm
Répondre
A
sublissime!!j'adore<br /> bon début de semaine ma belle<br /> bisous
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 716 639
Archives
Publicité