750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
20 mars 2011

Honneurs n°8

Aujourd'hui je mets à l'honneur des blogs qui on testés une de mes recettes

Je commence par:

La gentille Jéro qui a testé le marbrè Italien

62491230

Et puis les tortillas roulées et gratinées

62591393

Dose de sucre qui a testé le fameux Namandier

62213404_p

Natt  qui a testé les petits cakes fromage blanc et chocolat

62010336_p

 

Heart of Wild qui s'est inspirée de la tartelette champignons , camembert et noisette

Tartelettes_aux_Champignons__Camembert___Noisette

 

Lucile qui a testé le gâteau au fromage blanc

IMGP2617

Amandine qui a testé le Croc cake

CROQUE_EN_CAKE__1_

Et aussi K. Hot qui chaque dimanche fait un coup coeur d'une recette d'un blog m'a mise à l'honneur avec les Moelleux au chocolat au lait au coeur d'abricot.

Merci à toutes , c'est très sympa de retrouver ces recettes sur d'autres blogs.

Si vous aussi vous faites une de mes recettes dites le moi je vous mettrais à l'honneur.

Bon dimanche.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bravo aux réalisatrices, et bravo à l'inspiratrice !
Répondre
F
bravo les filles très belles recettes<br /> à bientôt
Répondre
C
Merci pour cette mise à l'hounneur, très sympa! Bonne soirée bises;-)*
Répondre
R
super que de belle réalisation merci du partage bisous
Répondre
A
Mmm on a bien travaillé !!!<br /> bizz
Répondre
V
Là, je craque pour la 1ère recette, hi!!!! Tu as de la chance d'avoir autant de personnes qui refont tes recettes! Ce n'est pas mon cas, où du moins, personne ne me le dit :-(((((<br /> Bisous
Répondre
M
C'est amplement mérité! Bises ma belle!
Répondre
N
Bravo les filles. Très jolies réalisations.<br /> A très bientôt.
Répondre
H
Merci pour cette mise à l'honneur et bravo à toi pour toutes ces recettes testées.<br /> Bonne fin de journée !<br /> <br /> PS: Un "L" de trop à mon pseudo !
Répondre
B
Bravo a tous c méga gourmand bravo
Répondre
J
merci pour le petit clin doeil bon dimanche à toi bisous =)
Répondre
R
tout ça ?? waouh , bravo !!!
Répondre
M
bravo à tous rés réussi!j'aime beaucoup tes tartelettes!
Répondre
K
sympa de voir que tes recettes sont appréciées<br /> c'est marrant aujourd'hui sur mon blog c'est une de tes recettes!!!
Répondre
M
De bien belles réalisations sympathiques ! Bon dimanche, bises !
Répondre
M
c sympa que voir des recettes reprise par les autres... moi j'aime ça !! en tout cas le marbré italien je l'ai fais aussi trop bon et beau !! bisous et bon dimanche
Répondre
N
merci pour cette mise à l'honneur<br /> bon dimanche biz
Répondre
C
Bravo aux chefs pour ces belles réalisations !
Répondre
C
Bravo à toutes les cuisinières !! je craque pour le marbré italien ! miam !
Répondre
B
bravo aux artistes culinaires! recettes très joliment présentées<br /> Biz.Florence
Répondre
O
merci de ton passage sur mon blog de point de croix
Répondre
P
très belles réalisations les filles bravo et grosses bises du dimanche
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 714 328
Archives
Publicité