750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
20 janvier 2011

Le Namandier

Voici le gâteau qui fait le tour des blogs vous pouvez le trouver chez cojocano , Mathilde ,   GourmandisesetciChristel  et plein d'autres.

Si vous aimez l'amande testez le il est fondant , moelleux au goût prononcé de l'amandes et en plus rapide à faire c'est un régal.

IMGP0020__6_

INGRÉDIENTS

200 g de poudre d'amandes

170 g de sucre en poudre

100 g de beurre fondu

4 oeufs

PRÉPARATION

Préchauffez le four à 200 °.

Mélangez tous les ingrédients.

Versez la pâte dans un moule à manqué recouvert de papier sulfurisé ( 20 cm de diamètre)

Faire cuire 20 minutes environ.

Laissez refroidir et déguster.

IMGP0026__3_

Pour ce gâteau j'ai pris un moule à charnière de 20 cm de chez Galantine

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super ce gâteau, en plus sans gluten, que demander de mieux, il faudra que je teste.
Répondre
P
il est dans mon four je poste la recette le 10.2 avec lien vers chez toi bz patmamy
Répondre
S
je connais et j'enr affole
Répondre
A
j'avais repéré cette recette vraiment appétissante, et tu me donnes envie d'essayer !!:) Bisou bon weekend !
Répondre
C
C'est un gâteau qui me tente je n'ai jamais encore essayée!!! Merci pour ce partage bises Maria
Répondre
V
Il semble fondant à l'extrême et donne l'envie d'allonger la chaîne des testeuses. Biz cordiale
Répondre
R
ah lala un pure délice , merci pour le partage bisous
Répondre
D
C'est un gâteau excellent !<br /> Très bonne soirée en ce jeudi,<br /> Bisous, Doria
Répondre
K
Mmmmmmmmmm j'adooooooorrre l'amande ... j'essaie ce week tiens si j'ai le temps ! bisous
Répondre
C
merci pour le clin d'oeil
Répondre
S
j'arrive sur ton blog et que vois-je : le namandier !!!! Ce gateau me hante depuis quelque temps et effectivement ce n'est pas la première fois que je l'ai vu sur le net !! et bien je crois que je vais me lancer à mon tour et tester ce gateau !! biz
Répondre
C
Ah oui, je l'ai vu chez Mathilde moi aussi et je me suis juré de l'essayer à ma ptite cantine!<br /> bise et bonne soirée
Répondre
Y
Hey! Je ne l'ai pas vu celui-là!! Il a l'air délicieux!!!
Répondre
F
Hummmmm... encore qui me tente mais que je n'ose pas tenter (pour mes hanches !!!) car vu la couleur qui l'a il doit être délicieux ... bises
Répondre
N
un bien joli péché de gourmandise...Hummmmmmmmmmmmmmmmm!<br /> Bisousssssssssssss
Répondre
L
Une vrai tuerie ce divin gâteau:)xxx
Répondre
L
OUffffffffffffff...J'adore!!! l'amande!!! je t'en pique une tranche la miss!!!<br /> Bonne soirée<br /> Lili
Répondre
P
je teste samedi et je te tiens au courant bz patmamy
Répondre
S
Ca c'est un truc que j'aime beaucoup!
Répondre
M
Un pur délice.... J'adore les amandes!
Répondre
F
je l'ai également fais y a quelques temps! c'est un délice
Répondre
D
A tester absolument :)
Répondre
C
à c'est vrai je l'ai déjà vu ce gâteau, faut que je le fasse aussi hihi<br /> chaudronnette
Répondre
J
C'est vrai, j'ai déjà noté la recette et je vais tester un de ces jours, il est si tentant sur tes photos, miam ! Bises
Répondre
V
magnifique dessert
Répondre
V
Voilà un délicieux gâteau au nom bien rigolo! Bisous
Répondre
R
Pas vu moi dans la blogo, mais je pique l'idée !<br /> Merci
Répondre
S
une belle recette qui a sa place en ce mois de janvier autant que la galette!
Répondre
I
Un vrai délice ! belle soirée, bisous
Répondre
L
c'est vrai qu'il fait le tour des blogs!!!!En tout cas,il est très appétissant
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 714 704
Archives
Publicité