750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
17 février 2011

Petits cakes au fromage blanc et chocolat

Oh la la du fromage blanc qui arrive à la date de péremption , allez hop des petits cakes pour mes ados.

Un goûter vite préparés et en plus ils se sont régalés.

IMGP0022__8_

 

 

 

 

 

 

 

INGRÉDIENTS

4 pots de fromage blanc de 100g ( garder un pot pour la mesure)

3 mesures de pot de farine

2 mesures de pot de sucre

1 sachet de levure

2 oeufs

100 g de chocolat noir ( faire des pépites avec)

 

PRÉPARATION

Dans un saladier ou robot, mettre le fromage blanc , la farine , le sucre et la levure.

Bien mélanger .

Couper le chocolat en pépites .

Ajouter le chocolat dans la préparation , bien mélanger .

Remplir des moules de votre choix.

Faire cuire 15 à 20 minutes th6.

Attendre qu'ils refroidissent pour les déguster.

IMGP0024__5_

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
que de super recettes ! merci à canalblog pour la mise à l'honneur de ton blog et cette superbe découverte !
Répondre
S
Miam, sa donne envie ! Biz
Répondre
F
gourmand et appétissant ces petits cakes bonne journée
Répondre
R
encore une petite gourmandise à tester! Rohlala, je ne vais jamais m'en sortie! Bisous ma belle et à tout vite!
Répondre
B
ils ont l'air super gourmands tes petites cakes, mais tu trouves ou les moules ? <br /> Moi pour faire des petits pour l'instant je mais du papier sulfurizé dans mes moulmous comme ca après on peut transporté, mais ca jette plus avec des moules comme toi. <br /> Bizz et bon we
Répondre
V
Coucou Christèle, <br /> J'aime beaucoup tes petits cakes façon gâteau aux yaourt. Ils devait être bien gourmand. Biz cordiale
Répondre
E
alors là, celle là demain je la fais !
Répondre
M
Ils sont joliment présentés dis donc! Chouette!
Répondre
M
Ravissants ces jolis cakes au format mini. J'adore!
Répondre
A
ces petits cakes sont hyper appétissants ! ils ont l'air moelleux et délicieux.
Répondre
S
hummmmmm je t en pique un! bisous
Répondre
F
Super tes petits cakes. très bonne idée avec le fromage blanc. Mes ados à moi aussi se régaleraient !!! bises
Répondre
C
ils doivent être bien moelleux
Répondre
C
comme ils sont beaux!<br /> on en mangerait<br /> bonne soirée
Répondre
M
miam miam...on se régale chez toi!!<br /> bizzzzzz
Répondre
C
jolie photo et recette légère, tout ce que j'aime<br /> chaudronnette
Répondre
A
j aime les portions individuelles!! je t en prend un pour mon thé!! biz
Répondre
M
ils sont superbes !<br /> bonne soirée <br /> minoux
Répondre
M
hummmmmmmm !!!
Répondre
L
extra ces petits cakes! ils devaient être bien moelleux!!! bisous
Répondre
L
Tu m'étonnes qu'ils ont du se régaler tes ados!!!<br /> Chouette recette, j'ai moi aussi du fromage blanc qui arrive à ....tien tiens tiens!!!<br /> Bisous la miss<br /> Lili
Répondre
V
Joli goûter pour les ados. J'aime beaucoup ces petits cakes. Bonne soirée.
Répondre
L
j'aime beaucoup
Répondre
L
hum!!! merci pour la recette!
Répondre
D
Je t'en piquerai bien un!!Ils sont magnifiques!!Bonnes soirée!!!!Bisous!!
Répondre
L
oh qu'ils sont jolis et les photos sont très belles.<br /> bonne soirée
Répondre
M
des petits cakes bien bon miammm!!! bisousss
Répondre
D
tout simple et bon ^^ miam bravo pour les photos encore une fois :)
Répondre
G
Mmm, délicieux ces petits cakes !!
Répondre
M
J'aimerais bien redevenir ado (juste pour le gouter !!!) Bonne soirée, bises !
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 714 704
Archives
Publicité