750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
1 septembre 2010

Tarte aux ravioles et jambon

Après mon gratin de  courgettes aux ravioles voici une délicieuse tarte rapide à faire pour un soir. ( a revoir ici)

IMGP0034__2_ 

INGREDIENTS

1 pâte brisée (faite maison pour moi avec de l'origan)

2 oeufs

25 cl de lait

2 cuill à soupe de coriandre

4 plaques de ravioles

Dés de jambon ( pour la quantité mis au pif)

Sel , poivre

PREPARATION

Etalez la pâte dans un moule.

Battre les oeufs, ajoutez petit à petit le lait , puis la coriandre , sel et poivre.

Versez cette préparation dans le fond de tarte .

Déposez les ravioles enfoncez les bien.

Parsemez de dés de jambon.

Il me restait un peu de pâte j'ai fais un quadrillage avec et mis sur la tarte.

Faites cuire environ 30 minutes au four à 180°.

IMGP0029__3_

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir,<br /> <br /> Je me permet de e prévenir qu'une personne malhonnête a plagié ta photo http://zaza-cool.123siteweb.fr/412582891<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bses
Répondre
V
Et voilà, j avais mis cette recette de coté, et apres l avoir testée et appréciée, je me suis permise de partager la recette et de mettre un lien vers ici! Bonne journée!
Répondre
F
belle idée !!!! elle est trop gourmande cette tarte mummm
Répondre
F
une tarte bien riche et savoureuse<br /> parfait pour le soir<br /> bonne soirée
Répondre
S
Superbe idée pour un soir avec une p'tite salade !
Répondre
D
humm j'adore c'est tartes,bizz
Répondre
A
et je te remercie pr tes gentils commentaires,je vais très bien mais j'ai des activités professionnelles un peu prenantes en ce moment ;-)<br /> bisous
Répondre
V
C'est une belle tarte si en plusla pâte est faite maison parfumée à l'origan. Je prends les yeux fermés. Bien cordialement
Répondre
S
Jolie et original!
Répondre
A
une belle tarte bien appétissante!j'en gouterais volontiers ;-)<br /> bonne soirée<br /> bisous
Répondre
N
encore une idée des plus originale<br /> <br /> Bisousssssssssssss et douce soirée
Répondre
M
C'est original et surement très bon!
Répondre
B
j'adore les ravioles !<br /> <br /> bises<br /> belle soirée<br /> BREE
Répondre
G
Cette recette me plaît vraiment beaucoup, ça a l'air trop bon !
Répondre
T
Avec des ravioles : super original et étonnant.<br /> Bises
Répondre
K
j'avais jamais cuisiné les ravioles comme ça<br /> pourtant j'adore ça!!!<br /> pas reçue ta newsletter, merci canalblog!!
Répondre
M
Quelle belle tarte ! elle a l'air très copieuse !
Répondre
L
une tarte bien appétissante! j'ai justement des ravioles au congélo qui attendent leur tour... merci je crois savoir à quelle sauce je vais les manger! bisous
Répondre
E
Très originale, bravo !<br /> Bisous
Répondre
L
miam !
Répondre
A
superbe ta tarte elle est délicieuse et bien présenté bravo <br /> bonne journée a toi <br /> bises ma belle
Répondre
P
euh... moi je connais pas les "ravioles"? c'est comme des raviolis mais en français ;-)? Quelle est la différence?<br /> <br /> c'est sûr c'est original en quiche!
Répondre
N
j'ai oublié de te dire que le lben c'est du lait fermenté biz
Répondre
F
ta tarte est superbe. j'aime beaucoup l'idée des ravioles. bisous
Répondre
S
il t'en reste?
Répondre
C
Ta tarte est à tomber! :)<br /> J'aime beaucoup l'idée des ravioles, bravo!<br /> Bise & Bonne journée
Répondre
L
jolie tarte, avec des ravioles c'est pas courant, bonne journée
Répondre
P
Pas mal ton idée !!!!!!!!!!!!!!!! bises
Répondre
V
sympa cette tarte! biz
Répondre
M
hum j'ai faim rien que de la regarder ta tarte ! miam miam
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 716 272
Archives
Publicité