750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
27 décembre 2023

Croque quiche canard, tomates séchées et fromage

Aujourd'hui je vous partage une idée d'apéro pour les prochaines fêtes qui arrivent ....

1000025592-01

Matériel utilisé : le moule cubicube OHRA de chez Guy Demarle  

20231226_213548_0000

Vous souhaitez passer une commande?

C'est possible sur la boutique en ligne Guy Demarle ici 

Vous n'avez pas de conseillère?

Vous pouvez me mentionner sur la boutique en ligne HERVY Christèle 

CONSEILLIER

Avec plaisir je vous enverrai des e.books recettes par rapport à vos achats 

Je peux également être votre conseillère même à distance 

Si besoin je suis disponible pour vous renseigner  

C'est votre 1ère commande?

Je peux vous offrir 5 euros de remise 

Contactez moi ici pour plus d'infos

1000025595-01

INGREDIENTS

10 grandes tranches de pain de mie

200g de crème liquide

3 œufs

1 pot de boursin figues et noix

Emmental râpé

90 g de lamelles de canard séchées

6 tomates séchées

 

PREPARATION

Préchauffer votre four à 200°

Placer votre moule cubicube sur la plaque alu

Mettre au fond du moule de l'emmental râpé

Enlever la croûte du pain de pain

Tartiner de Boursin un côté des tranches

Mettre 4 tranches + 1 tranche coupée en deux sur l'emmental ( coté boursin en haut )

Placer les tranches de canard sur le Boursin

Couper les tomates séchées en petits dés et les mettre sur le canard

Recouvrir de pain de mie ( sans la croûte ) tartiner de Boursin ( Côté boursin haut )

Recouvrir d'emmental râpé

Mélanger les œufs , la crème ,sel et poivre

Verser la préparation dans le moule ( bien imbiber le pain de mie )

Enfourner pour environ 20/25 minutes à 200°

Bonne dégustation

Publicité
Publicité
Commentaires
G
jolie quiche et bonne garniture<br /> <br /> excellente journée
Répondre
T
un croque bien appétissant<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 715 079
Archives
Publicité