750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
3 octobre 2023

Tartelettes aubergines , moutarde à l'ancienne et tomates

Aujourd'hui je vous partage une recette encore avec des légumes d'étés ,

Vu les chaleurs qu'on a en ce moment on profite de mettre des couleurs d'étes dans nos assiettes .....

1000018753-01

Matériel utilisé : le moule Grands ronds OHRA de chez Guy Demarle 

20231001_144513_0000

Vous souhaitez passer une commande?

C'est possible sur la boutique en ligne Guy Demarle ici 

Vous n'avez pas de conseillère?

Vous pouvez me mentionner sur la boutique en ligne HERVY Christèle 

CONSEILLIER

Avec plaisir je vous enverrai des e.books recettes par rapport à vos achats 

Je peux également être votre conseillère même à distance 

Si besoin je suis disponible pour vous renseigner  

C'est votre 1ère commande?

Je peux vous offrir 5 euros de remise 

Contactez moi ici pour plus d'infos 

1000018752-01

INGREDIENTS

1 pâte brisée maison ou commerce

15 cl de crème liquide

2 œufs

2 aubergines

1 CS de moutarde à l'ancienne

4 petites tomates

Sel , poivre , épices de légumes

 

PREPARATION 

Préchauffer votre four à 200°

Laver et couper en dés les aubergines

Faites les revenir dans une poêle avec un peu d'huile d’olive

Saler , poivrer et les épices

Hors du feu, Rajouter les tomates coupées en dés , Réserver

Placer votre moule grands ronds sur la plaque alu

Avec le découpoir 13 cm faites des cercles et placer les dans les empreintes

Mettre les légumes dans les fonds de pâte

Dans le pichet verseur , mélanger les œufs, la crème et la moutarde

Saler , poivrer et un peu d'épices de légumes

Verser cette préparation sur les légumes

Enfourner pour 30 minutes à 200°

Bonne dégustation

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je reconnais ta patte autour des quiches !<br /> <br /> bonne journée
Répondre
C
Extra cette recette
Répondre
G
jolies tartelettes belle garniture<br /> <br /> très bon après-midi
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 715 533
Archives
Publicité