750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dans vos assiettes
16 juillet 2023

Glace façon cheesecake

Aujourd'hui je vous propose une autre version glace , très gourmande , on a adoré ......

20230715_114959-02-01

Matériel utilisé: le moule à glace mini et la plaque alu perforée de chez Guy Demarle 

 

INGREDIENTS

3 spéculoos 

30 g de sucre glace

65 g de fromage st Morêt 

80 g de crème liquide entière bien froide

80 g de lait 

1 zeste de citron vert

90 g de coulis de framboises

320 g de chocolat blanc

1CS d'huile de pépin de raisin 

 

 

PREPARATION 

Placer votre moule à glace mini sur la plaque alu perforée 

Avec l'aide du tornado , mixer les spéculoos

Puis les mettre au fond des empreintes

Mélanger avec un batteur électrique , la crème liquide , le lait , le sucre glace , le zeste de citron et le fromage st Morêt pour obtenir un genre de mousse 

Remplir les empreintes

Mettre les bâtons de glace 

Puis verser le coulis dans chaque empreintes 

Mettre au congel 1 nuit 

Faites fondre le chocolat blanc

Ajouter l'huile et mélanger 

Puis le mettre dans un recipient haut 

Démouler les mini glaces et plonger les dans le chocolat 

Puis laisser figer sur une toile de cuisson 

Avec le chocolat qui reste décorer vos glaces et parsemer de spéculoos 

Remettre au congel jusqu'à dégustation 

20230715_115226-01

Notes: Si vous êtes interessés par le moule à glace mini ou autres produits, contactez moi je peux avec plaisir être votre conseillère même à distance pour toute la France et la Belgique ou vous pouvez commander directement sur la boutique Guy Demarle :Mon nom de conseillère est HERVY Christèle 34000

Si vous êtes nouveaux clients , je peux vous offrir 5 euros de remise contactez moi ici

Commentaires
B
super idée !
Répondre
C
Drôlement chouette
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 723 455
Archives