750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
14 avril 2023

Tatin poireaux , mozzarella et tomates cerises

Aujourd'hui je vous propose une recette salée simple , efficace et idée pour vos repas du soir .....

20230327_121823-01

Matériel utilisé : le moule rond et la plaque alu perforée de chez Guy Demarle 

 

INGREDIENTS

6 poireaux

1 pâte feuilletée 

Environ 6 tomates cerises

2 boules de mozzarella 

Sel , poivre

Epices de légumes 

 

PREPARATION 

Préchauffer votre four à 200°

Laver et couper les poireaux en petits morceaux 

Faites les revenir avec un peu d'huile d'olive 

Ajouter le sel , poivre et les épices de légumes

Placer votre moule ronds sur la plaque alu 

Verser les poireaux au fond du moule 

Mettre les tomates cerises entières dans les poireaux 

Couper des tranches de mozzarella et placer les sur les poireaux 

Recouvrir d'une pâte feuilletée ( retailler un peu les bords ) 

Rentrer un peu les bords dans le moule 

Faites un trou au centre pour échapper l'air 

Enfourner pour 25 minutes à 200°

Bonne dégustation 

20230327_121753-01

Notes: Si vous êtes interessés par le moule rond ou autres produits  , contactez moi ou vous pouvez commander directement sur la boutique Guy Demarle :Mon nom de conseillère est HERVY Christèle 34000

Si vous êtes nouveaux clients , je peux vous offrir 5 euros de remise contactez moi ici

Publicité
Publicité
Commentaires
T
très savoureuse cette tarte<br /> <br /> bon après-midi
Répondre
P
Miam miam voilà une bonne idée se tatin<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 714 704
Archives
Publicité