750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
5 novembre 2014

Tarte feuilletée aux aubergines et courgettes

Voici une idée de tarte salée aux légumes , à garder pour l'année prochaine quand ça sera plus la saison des aubergines et courgettes.

         

INGREDIENTS

2 pâtes feuilletées

1 belles aubergines

2 courgettes

2 oignons nouveaux

3 cuill à soupe de pesto rosso

1 jaune d'oeuf

         

PREPARATION

Lavez et coupez en petits dés l'aubergine et les courgettes

Couper en petit les oignons nouveaux

Dans une sauteuse , faites revenir les aubergines , courgettes et les oignons environ 8 minutes

Ajouter les cuillères de pesto et mélanger

Dans une pâte feuilletée faites des cercles de 13 cm.

Placez les cercles dans l'empreinte Silform tartelettes

Remplir les fonds de tartes de légumes

Avec l'autre pâte feuilletée passer le rouleau à losanges ( pour former les grillages)

Faites des cercles de 13 cm et poser les cercles sur les légumes

Bien fermer les côtés ,puis badigeonner de jaune d'oeuf battu

Enfourner pour 20 minutes à 200 °.

         

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tes petites tartes me font rêver !
Répondre
P
Miam, trop bon ^^
Répondre
N
Elles sont super appétissantes tes tartelettes aux bon légumes!! Bonne fin de soirée
Répondre
L
Tes tartes sont superbes et très originales !
Répondre
M
Hummm super gourmand<br /> <br /> Bises
Répondre
A
aussi beau que bon
Répondre
K
Elle est très belle mais je passe mon tour .... à cause de l'aubergine !<br /> <br /> Bisouuuuus
Répondre
N
j'adore et la version individuelle est très sympa<br /> <br /> bonne journée bisous
Répondre
K
Ta tarte est très appétissante !
Répondre
G
une superbe tarte et joli le treillis dessus<br /> <br /> une bonne journée
Répondre
T
très sympa cette recette!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
L
Elle est très jolie ! Et ces saveurs : c'est un pur délice ! Bisous
Répondre
C
Oui elle est tres chouette et en plus j'ai cueilli mes dernières aubergines dimanche<br /> <br /> Bises
Répondre
V
ça doit etre drolement bon , j'adore avec le petite feuilletage dessus<br /> <br /> biz
Répondre
P
Excellentes tartes!
Répondre
M
Elle est très belle déjà. Et vu son contenu, je ne peux que m régaler !<br /> <br /> Bon mercredi, bisous.
Répondre
L
magnifique,miam
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 715 533
Archives
Publicité