750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dans vos assiettes
30 juin 2014

Mini marbrés au nutella

Je reviens avec une idée de goûter , très simple à faire et gourmand .

Recette prise sur le blog de Cécile .

    

INGREDIENTS

2 oeufs

100 g de beurre ramolli

100 g de sucre

100 g de farine

100 g de fromage blanc

2 cuil à soupe de Nutella

              

PREPARATION

Posez vos empreintes quenelles sur la plaque alu perforée et préchauffez votre four à 200°c.

Travaillez le beurre ramolli et le sucre pour obtenir un mélange bien crémeux.

Ajoutez les oeufs, puis la farine, et enfin le fromage blanc.

Divisez votre appareil en deux

Mettez 2 cuillères à soupe de Nutella dans une moitié.

Remplissez vos empreintes aux deux tiers recouvrir d'une Silpat

Puis enfournez pour 15 minutes à 200°.

        

Commentaires
J
De jolies bouchées chocolatées pour mon café, j'adooooooooooooore !!!!!!! Bises
Répondre
S
quelle bonne gourmandise!
Répondre
B
Je t'en pique un et hop!
Répondre
F
facon ying yang j'adore
Répondre
P
ta version et présentation laisse rêveuse :) c'est très jolie! bonne journée
Répondre
M
Une gourmandise qui plaira aux petits comme aux grands !!
Répondre
M
En version mini comme çà c'est tip top !
Répondre
C
Un vrai appel à la gourmandises! Bonne soirée, bises.
Répondre
A
c'est mimi comme tout...j'adore!!<br /> <br /> bonne soirée ma belle<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Je crois que je n'en aurais fais qu'une bouchée!! Bises
Répondre
J
Ils sont vraiment très bien réussi, j'aime beaucoup, hop dans mes favoris et recette à tester rapidement
Répondre
N
un délice qui semble plus que moelleux<br /> <br /> bonne soirée bisous
Répondre
A
oh yesssss
Répondre
M
De jolis marbrés qui ne demandent qu'à être dévorés! Bonne soirée à toi.
Répondre
G
de superbes marbrés belle réalisation<br /> <br /> un excellent après-midi bizz
Répondre
A
c'est parfait, c'est l'heure du goûter ! ;o)
Répondre
A
Ils sont marrants, j'aime beaucoup la forme !!! Une belle gourmandise<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Tout plein mignons ces marbrés ! bisous ma belle
Répondre
P
Tout mimis tes petits gâteaux!
Répondre
D
ils sont superbes ces marbrés !
Répondre
P
humm, à croquer, bisous
Répondre
L
hum, de jolies gourmandises qui me mettent l'eau à la bouche !
Répondre
M
recette testée et approuvée chez moi aussi !
Répondre
C
ils sont tout mignon
Répondre
C
Sympa dans ces empreintes et surement délicieux! Bises
Répondre
P
Miam, trop trop bon ^^
Répondre
S
Ils sont appétissants comme tout! et très mignons !<br /> <br /> bises<br /> <br /> sicacoco
Répondre
C
Bien jolis !
Répondre
M
Voilà qui me plaît bien pour le goûter, c'est une excellente idée ! :)<br /> <br /> Bon début de semaine, bises.
Répondre
L
C'est joli comme tout ! Bisous
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 719 279
Archives