750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
21 février 2014

Muffins au chocolat et spéculoos

Aujourd'hui je vous propose des muffins ultra gourmand .

    

INGREDIENTS

260 g de farine

80 de sucre

1 sachet de levure

2 oeufs

1 pincée de sel

10 cl de lait

100 g de pépites de chocolat

90 g de beurre

Pâte à Spéculoos

              

PREPARATION

Dans un cul de poule , mélanger la farine , les pépites de chocolat ,le sucre, la levure et le sel

Ajouter les oeufs

Puis le beurre fondu et le lait , mélanger 

Mettre une cuillère à soupe de préparation dans l'empreinte muffins ou des caissettes

Dans chaque empreintes ajouter une cuillère à soupe de pâte à spéculoos

Recouvrir d'une bonne cuillère à soupe de préparation

Enfourner pour 25 minutes à 180 °.

    

Publicité
Publicité
Commentaires
M
testés et approuvés en famille, une vraie tuerie, merci pour cette recette que j'ai publiée sur mon blog.
Répondre
M
Ils font envie tes muffins!
Répondre
P
Moi j'en veux trop bon!!!!
Répondre
P
tes muffins sont superbes et surtout très gourmands! ;)<br /> <br /> bonne soirée. bises
Répondre
G
il y a que sur le blog que je peux mettre ta recette dans mes favoris :) <br /> <br /> regros bisous <br /> <br /> loloche
Répondre
C
Je t'échange un de mes muffins d'hier contre l'un des tiens. Hummm, super gourmands<br /> <br /> Bises Christèle<br /> <br /> Chrys
Répondre
M
Ils ont l'air extra gourmand. Je t'en piquerais bien pour la café de demain<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Tout simplement terrrrrrrrible !!<br /> <br /> bises<br /> <br /> sicacoco
Répondre
G
de très jolis muffins un petit au passage<br /> <br /> une bonne nuit<br /> <br /> bises
Répondre
P
Oh, terrible ! Ce doit être délicieux, divin, exquis. Une tuerie, quoi ! Je garde la recette. Dommage, j'ai fait les courses ce soir et je n'ai pas de pâte à spéculoos :( sinon, je les aurais fait demain !
Répondre
V
rohhhh comment veux-tu que l'on ne bave pas devant notre écran !!!!!!!<br /> <br /> je mets la recette de côté ;)
Répondre
D
ils sont superbes miiiam
Répondre
L
Difficile de rester insensible devant de telles gourmandises !
Répondre
L
j en pique un en passant
Répondre
F
oh la tuerie ! je ne résiste pas à ces gourmandises<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
T
hyper gourmand!!!!!
Répondre
J
Qu'est ce que c'est que cette tuerie?!!! Ca ne devrait pas etre autorisé un truc pareil....Je fonds (comme la pate de speculoos qui agrémente ce délicieux muffin...)!
Répondre
A
ils sont pour moi
Répondre
C
Des muffins ultra gourmands, je craque! Bises
Répondre
M
Ils sont terribles tes muffins ... bravo !!
Répondre
K
Je craque !!! Mais j'adooore les caissettes aussi !! bisous bisous
Répondre
A
hummm avec le speculoos c'est très gourmand c'est une belle idée bravo
Répondre
K
ils sont terribles ces muffins et je craque pour leurs cœurs coulants ! <br /> <br /> bisous ma belle :*
Répondre
P
Huuuuummmmm, une tuerie ^^
Répondre
A
super gourmand !!
Répondre
C
Ils sont à tomber ces muffins tous coulants ! bises
Répondre
D
Si tu me prends par les sentiments, je suis perdue!!!!
Répondre
L
hum, c'est vrai qu'ils sont ultra gourmands !
Répondre
S
Les caissettes sont super fun et les muffins c super chez moi o goûter merci poulette
Répondre
M
Mmmmh que l'alliance de ces muffins me plaît ! Très gourmand !<br /> <br /> Bises, bon vendredi !
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 716 272
Archives
Publicité