750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
18 février 2014

Gratin de brocolis et ravioles

Vous savez qu'on adore les ravioles à la maison , alors voilà une bonne excuse de les déguster dans un délicieux gratin .

    

INGREDIENTS

2 têtes de brocolis

30 cl de crème liquide

100 g de gruyère râpé

4 plaques de ravioles

Basilic

Sel poivre

              

PREPARATION

Préchauffez le four à 200°.

Lavez et couper le brocolis

Faites le cuire à la vapeur environ 20 minutes

Dans un plat à gratin beurré , disposez une couche de brocolis lègerement écrasé à la fourchette .

Puis mettre 2 plaques de ravioles sur le brocolis , saler et poivrer

Remettre le reste de brocolis

Puis les 2 plaques de ravioles

Parsemez de basilic et de gruyère 

Versez la crème liquide.

Enfournez 40 minutes à 200°.

Servir aussitôt.

    

Publicité
Publicité
Commentaires
B
jamais mangé de ravioles, je pense que c'est une grande lacune ... bisous !
Répondre
D
Un délice, ce gratin!<br /> <br /> Bises, Dine avec SANDRINE
Répondre
P
Miam, j'adore ^^
Répondre
S
et la est ce que ça marche?
Répondre
K
Jamais cuisiné de ravioles mais ta photo donne envie !!! Bisous
Répondre
C
Sympa ton gratin! Bonne soirée, bisous.
Répondre
M
Appétissant ton plat!<br /> <br /> Bonne soirée...
Répondre
T
très appétissant!!<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
N
Il doit être vraiment délicieux ce gratin!! Bisous
Répondre
C
Excellente idée !
Répondre
L
un bon gratin comme j'aime surtout avec des ravioles dedans ! bisous
Répondre
C
Très appétissant !!! bises
Répondre
M
A n'en pas douter, ce gratin est un délice! Je ne sais pas si tu es venue me voir lundi pour ton gâteau à l'orange! Bisous.
Répondre
G
un superbe plat et le brocolis en plus c'est délicieux <br /> <br /> un excellent après-midi
Répondre
D
joli gratin ça donne envie !
Répondre
D
Prépares m'en une assiette pour midi, j'arrive!!!
Répondre
A
Un bon plat sain, gouteux et bien réconfortant pour la saison :)Bisous et bon mardi
Répondre
M
J'adore les gratins de ravioles !! Et avec ce légume que j'adore en prime... Un délicieux petit plat tout à fait à mon goût, miam !!<br /> <br /> Bises, bonne journée !
Répondre
L
Joli gratin bien gourmand ! Bonne idée !
Répondre
V
Un plat equilibre'je raffole du brocoli<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
S
Un plat pour Seb ça ma poulette lol et demain pour moi?
Répondre
C
je vous comprends c'est super bon les ravioles et en gratin c'est top
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 714 328
Archives
Publicité