750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
14 février 2014

Fondant Fudge au philadelphia Milka

Aujourd'hui c'est la fête des amoureux , je ne vous propose pas de gâteau en forme de coeur , mais un fondant au chocolat bien gourmand .

Cette recette vient du blog de Lolo

    

INGREDIENTS

150g de philadelphia Milka

100g de beurre

100g de sucre

4 œufs

30g de farine

              

PREPARATION

Faire fondre le beurre au micro-onde et réserver.

Dans un saladier, fouetter le chocolat milka avec le sucre.

Incorporer les œufs un à un en mélangeant entre chaque ajout

Puis ajouter enfin le beurre ainsi que la farine.

Verser cette préparation dans un moule en silicone ( pour moi le moule Cosy)

Puis enfourner pour 25 à 30 minutes de cuisson à 180°.

     

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Que tout ce que tu proposes à l'air bon! Je découvre ton blog, et ne suis pas déçue! Cette recette me tente particulièrement, le Philadelphia me fait de l'oeil à chaque passage en rayon, mais je n'ai encore jamais craqué, ta recette pourrait bien m'y obliger..! =)
Répondre
M
J'en veeeeux !! Il n'y en a plus j'en suis sûre !!! j'arrive toujours trop tard ;-)
Répondre
M
terrible ce truc !!!
Répondre
A
super gourmand !
Répondre
C
Mmmm bien appetissant ces fondants
Répondre
L
ça doit être super bon! j'ai déjà essayé le philadelphia milka, j'adore!<br /> <br /> bon dimanche bisous!
Répondre
C
tiens je l'ai testé mais pas publier un regal merci christele de ce petit rappel !!!bizzz
Répondre
M
tu peux m'en couper une petite part pendant que je pose la cafetière sur le feu? Bises!
Répondre
C
Je te souhaite un bon dimanche qui sera cocooning pour moi !<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
G
super bon... j’imagine!!! ça donne l'eau à la bouche :)
Répondre
C
hum tu me donnes faim !!<br /> <br /> Je passe te souhaiter une bonne soirée et si tu veux liker ma nouvelle page facebook c'est ici : https://www.facebook.com/laviedeChoupette ! merciiiiii<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
:) :) et bien tu vas fort!!!! c'est une petite merveille ce dessert !<br /> <br /> bises ma belle<br /> <br /> sicacoco
Répondre
B
Quelle idée de regarder cette recette à 11h12!
Répondre
B
Quelle belle texture,ce doit être une tuerie! bises et belle journée
Répondre
G
un superbe gâteau pleins de calories mais délicieux quand même<br /> <br /> une très bonne nuit<br /> <br /> guy
Répondre
P
Il a l'air d'être délicieux ! Sûrement trop sucré pour moi, mais ma petite smala l'aimerait sûrement !
Répondre
K
J'avais pas aimé le Philadelphia Milka mais avec la Pralinoise ça doit être bon aussi !<br /> <br /> Rooo il est beau aussi le moule Cosy (nan nan pas craquer !!)<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
magnifique
Répondre
C
Génial ce fudge. Mon chéri adorerait<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Chrys
Répondre
P
Parfait pour une pause gourmande :) bises et bon après-midi !
Répondre
T
oh que oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
huuum ! délicieusement fondant !!
Répondre
T
un très bon dessert, tout chocolat,,, dis je peux recevoir un catalogue et bon de commande pour acheter le moule carré ou autres!!!<br /> <br /> bon week,<br /> <br /> bizz, isa
Répondre
A
oh yesssss
Répondre
C
Superbe ce dessert ! bise
Répondre
G
je l'avais repéré moi aussi chez lolo ma christèle ;) hummmmmmm je t'en pique !<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> loloche<br /> <br /> ps : je te souhaite une bonne saint valentin :)
Répondre
A
Il a l'air excellent ce fondant , un pur régal :)
Répondre
M
Il a l'air exquis... Avec du fudge, huum, je devrais adorer !<br /> <br /> Bises, bonne Saint Valentin !
Répondre
L
Il a l'air terriblement moelleux ! Miam !
Répondre
P
ce que j'adore c'est la texture, mais en terme de gout pas assez chocolaté! bisous
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 712 220
Archives
Publicité