750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
25 février 2024

Quiche sans pâte épinards , saumon et carré frais

Aujoud'hui je vous partage une quiche sans pâte , tellement pratique ce genre de repas pour le soir ...

1000028743-01

Matériel utilisé : le moule charlotte de chez Guy Demarle  

20240224_211849_0000

Vous souhaitez passer une commande?

C'est possible sur la boutique en ligne Guy Demarle ici 

Vous n'avez pas de conseillère?

Vous pouvez me mentionner sur la boutique en ligne HERVY Christèle 

CONSEILLIER

Avec plaisir je vous enverrai des e.books recettes par rapport à vos achats 

Je peux également être votre conseillère même à distance 

Si besoin je suis disponible pour vous renseigner  

C'est votre 1ère commande?

Je peux vous offrir 5 euros de remise 

Contactez moi ici pour plus d'info

1000028749-01

INGREDIENTS

5 œufs

120 g de farine

320 g de lait

240 g de crème liquide

Sel / poivre

1 CC d'épices Espagnol

5 tranches de saumon fumé

50 g de parmesan

Environ 360 g d'épinards cuits

5 Carrés frais

1 CS de crème liquide

 

PREPARATION

Préchauffer votre four à 200°

Dans un cul de poule , mélanger les œufs , le lait et la crème liquide

Saler , poivrer et les épices

Ajouter la farine et le parmesan , mélanger

Couper le saumon fumé en petits morceaux

Ajouter les épinards cuits( vous pouvez garder 1 CS pour la déco ) et le saumon fumé , mélanger à la spatule

Placer votre moule charlotte sur la plaque alu perforée

Remplir le moule

Enfourner pour 35/40 minutes à 200°

Attendre un peu avant de démouler

Passer 30 secondes au micro ondes , les carrés frais et la crème liquide pour assouplir un peu

Verser le fromage dans la cavité de la quiche

Décorer avec des morceaux épinards

Bonne dégustation

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 714 704
Archives
Publicité