750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dans vos assiettes
28 novembre 2023

Cake à la carotte , mozzarella et bacon

Aujourd'hui je vous partage des minis cakes qui ont été apprécié chez moi .....

1000023893-01

Matériel utilisé : le moule napolitains OHRA de chez Guy Demarle  

20231127_212555_0000

Vous souhaitez passer une commande?

C'est possible sur la boutique en ligne Guy Demarle ici 

Vous n'avez pas de conseillère?

Vous pouvez me mentionner sur la boutique en ligne HERVY Christèle 

CONSEILLIER

Avec plaisir je vous enverrai des e.books recettes par rapport à vos achats 

Je peux également être votre conseillère même à distance 

Si besoin je suis disponible pour vous renseigner  

C'est votre 1ère commande?

Je peux vous offrir 5 euros de remise 

Contactez moi ici pour plus d'infos 

1000023908-01

INGREDIENTS 

180 g de farine

½ sachet de levure

3 œufs

40 g d' huile d'olive

70 g de vin blanc

50 g d'emmental

Sel /poivre

2 carottes

6 billes de mozzarella

6 tranches de bacon

 

PREPARATION 

Préchauffer votre four à 190°

Éplucher et râper les carottes

Dans un cul de poule mélanger la farine et la levure

Puis faites un trou au centre de la farine et ajouter les œufs ,mélanger

Ajouter ensuite l'huile d'olive et le vin blanc

Mettre l'emmental ,sel et poivre

Couper les billes de mozzarella en 4

Couper les tranches de bacon en petits morceaux

Ajouter à la préparation les carottes et le bacon , mélanger

Placer votre moule napolitains sur la plaque alu perforée

Verser la préparation dans les empreintes

Puis mettre les morceaux de mozzarella dans les empreintes

Enfourner pour environ 30 minutes à 190°

Déguster tiède ou froid

Commentaires
T
une bonne idée pour l'apéro ou les piques niques<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 720 028
Archives