750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
26 septembre 2023

Tarte aux courgettes , tomates séchées et chèvre

Aujourd'hui je vous partage une tarte salée que j'ai réalisé dans le nouveau cadre inox perforé carré.......

20230924_133941-01

Matériel utilisé : le cadre inox perforé carré OHRA de chez Guy Demarle 

20230924_212201_0000

Vous souhaitez passer une commande?

C'est possible sur la boutique en ligne Guy Demarle ici 

Vous n'avez pas de conseillère?

Vous pouvez me mentionner sur la boutique en ligne HERVY Christèle 

CONSEILLIER

Avec plaisir je vous enverrai des e.books recettes par rapport à vos achats 

Je peux également être votre conseillère même à distance 

Si besoin je suis disponible pour vous renseigner  

C'est votre 1ère commande?

Je peux vous offrir 5 euros de remise 

Contactez moi ici pour plus d'infos 

20230924_133908-01

INGREDIENTS

1 pâte brisée au curry

2 courgettes

5 tomates séchées

4 rondelles de fromage de chèvre

1 œuf

10 cl de crème liquide

Sel , poivre

1 oignon rouge

Un peu de chapelure

 

PREPARATION

Préchauffer votre four à 200°

Placer une toile Silpain ou autre sur la plaque alu perforée

Puis placer votre cadre

Étaler votre pâte et la placer dans le cadre ( tailler les bords qui dépassent)

Mettre au frais en attendant de préparer le reste

Laver et couper en rondelles les courgettes

Émincer l'oignon

Dans une poêle , faites revenir l'oignon et les courgettes quelques minutes pour qu'elles soient légèrement fondantes

Saler et poivrer

Sortir le cadre , parsemer un peu de chapelure sur le fond de tarte ( pour absorber l'eau des courgettes)

Puis mettre les courgettes

Couper les tomates séchées en petits morceaux et les placer dans la tarte

Puis couper le chèvre en dés et le mettre dans la tarte

Mélanger l’œuf et la crème liquide , saler et poivrer

Verser la préparation dans la tarte

Enfourner pour 30/35 minutes à 200°

Bonne dégustation

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ça me donne faim!!bonne journée
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 715 079
Archives
Publicité