750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
28 juillet 2023

Cake moelleux aux fruits

Aujourd'hui je vous propose une version de cake sucré tout moelleux et fruité .......

20230726_134707-01

Matériel utilisé : le moule 3 tablettes et la plaque alu perforée de chez Guy Demarle 

 

INGREDIENTS

220 g de crème fraîche liquide

100 g de sucre

120 g de beurre

180 g de poudre d'amandes

1 CC de levure

100 g de maïzena

60 g de farine

4 œufs

Env 50 g de myrtilles

2 abricots

Env 70 g de framboises

 

PREPARATION

Préchauffer votre four à 200°

Faites fondre le beurre

Dans un cul de poule , mélanger les œufs et le sucre

Ajouter la crème liquide

Puis la farine , la maïzena et la poudre d'amandes

Mélanger le tout

Puis ajouter le beurre fondu

Placer votre moule 3 tablettes sur la plaque alu perforée

Remplir les 3 empreintes

Mettre dans une des myrtilles , l'autre des framboise et la dernière les abricots coupés en dés

Recouvrir d'une toile de cuisson

Enfourner pour 30 minutes à 200°

Bonne dégustation

20230726_134409-01

Notes: Si vous êtes interessés par le moule 3 tablettes ou autres produits, contactez moi je peux avec plaisir être votre conseillère même à distance pour toute la France et la Belgique ou vous pouvez commander directement sur la boutique Guy Demarle :Mon nom de conseillère est HERVY Christèle 34000

Si vous êtes nouveaux clients , je peux vous offrir 5 euros de remise contactez moi ici

Publicité
Publicité
Commentaires
G
un joli cake et de bons fruits<br /> <br /> excellent après-midi
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 715 533
Archives
Publicité