750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
30 juin 2023

Omelette méditerranéenne

Aujourd'hui je vous propose une version omelette cuite au four , vraiment facile à faire et très bonne .....

20230527_133731-01

Matériel utilisé: le moule carrés gourmands et la plaque alu perforée de chez Guy Demarle 

 

INGREDIENTS

300 g de trio de poivrons frais

2 gousses d'ail

220 g de courgettes

Huile d'olive

Sel, poivre

1 CC de paprika fumé

6 œufs

Garniture :

150 g de fromage frais

30 g de crème liquide

Sel /poivre / paprika / ciboulette

Jambon Italien Speck ou autres

 

PREPARATION

Préchauffer votre four à 200°

Détailler les poivrons en morceaux ( 100 g chacun )

Couper les en dés avec l'aide du tornado

Puis faites les égoutter dans la petite passoire

Faites de même avec la courgette et ail

Puis faites revenir quelques minutes à la poêle avec un peu d'huile d'olive , les légumes et l'ail

Placer votre moule carrés gourmands sur la plaque alu perforée

Remplir les empreintes de légumes

Dans le pichet verseur , mélanger les œufs , le sel , le poivre et le paprika

Verser la préparation sur les légumes

Enfourner pour environ 15 minutes à 200°

Démouler et laisser refroidir

Garniture : Dans un petit bol, détendre le fromage avec la crème à la cuillère magique , assaisonner

Mettre dans une poche à douille cannelée ,Dresser sur les carrés d'omelette légumes. 

Saupoudrer très légèrement de paprika fumé , placer du Speck en chiffonnade et un brin de ciboulette

20230527_133817-01

Notes: Si vous êtes interessés par le moule carrés gourmands ou autres produits, contactez moi je peux avec plaisir être votre conseillère même à distance pour toute la France et la Belgique ou vous pouvez commander directement sur la boutique Guy Demarle :Mon nom de conseillère est HERVY Christèle 34000

Si vous êtes nouveaux clients , je peux vous offrir 5 euros de remise contactez moi ici

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 714 704
Archives
Publicité