750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
18 janvier 2023

Flan aux champignons et camembert

Aujourd'hui partage d'une recette qui devait être quiche sans pâte mais j'ai oublié la farine dans les ingredients donc ça sera flan qu'on a beaucoup apprécié......

20230107_161401-01

Matériel utilisé : le moule grands ronds et la plaque alu perforée de chez Guy Demarle 

 

INGREDIENTS

8 champignons de Paris 

1 échalote 

320 g de lait 

100 g de crème liquide 

Environ 200 g de camembert 

3 oeufs 

Sel , poivre 

Epices de légumes 

 

PREPARATION 

Préchauffer votre four à 200°

Laver , couper les champignons et l'échalote 

Faites les revenir dans la poêle 

Saler et poivrer

Dans un cul de poule , mélanger les oeufs , le lait et la crème 

Mélanger le tout 

Saler , poivrer et ajouter les épices de légumes 

Placer le moule grands ronds sur la plaque alu perforée 

Mettre les champignons au fond des empreintes 

Verser la préparation crème/oeufs dans les empreintes 

Couper le camembert en petits cubes et rajouter les dans les empreintes 

Enfourner pour 25/30 minutes à 200°

Déguster chaud 

Bonne Dégustation 

20230107_161313-01

Notes: Si vous êtes intéressés par le moule grands ronds ou autres produits  , contactez moi ou vous pouvez commander directement sur la boutique Guy Demarle :Mon nom de conseillère est HERVY Christèle 34000

Si vous êtes nouveaux clients , je peux vous offrir 5 euros de remise contactez moi ici

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne idée avec ce fromage, ça change
Répondre
G
joli flan bon fromage<br /> <br /> très bon apres-midi
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 714 328
Archives
Publicité