750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
2 décembre 2022

Gâteau poires , noix de coco et pépites de chocolat

Aujourd'hui , partage d'un gâteau simple ,efficace et gourmand ....

20221121_133742-01

Matériel utilisé : le moule couronne et la plaque alu perforée de chez Guy Demarle 

 

INGREDIENTS

100 g de beurre

50 g de noix de coco

2 oeufs 

80 g de sucre

200 g de farine 

1/2 sachet de levure 

200 g de lait 

2 poires 

70 g de pépites de chocolat 

 

PREPARATION 

Préchauffer votre four à 200°

Faites fondre le beurre et réserver 

Dans un cul de poule , mélanger les oeufs avec le sucre 

Puis ajouter la farine , la levure et la noix de coco

Mélanger 

Puis ajouter le lait et le beurre 

Mélanger 

Eplucher et couper les poires en dés 

Rajouter les à la préparation avec les pépites de chocolat 

Placer votre moule couronne sur la plaque alu perforée 

Verser la préparation dans le moule 

Enfourner environ 25/30 minutes à 200°

Attendre le refroidissement avant de démouler 

Bonne dégustation 

20221121_133907-01

Notes: Si vous êtes interessés par le moule couronne ou autres produits  , contactez moi ou vous pouvez commander directement sur la boutique Guy Demarle :Mon nom de conseillère est HERVY Christèle 34000

Si vous êtes nouveaux clients , je peux vous offrir 5 euros de remise contactez moi ici

Publicité
Publicité
Commentaires
B
simple et efficace, j'adore !
Répondre
T
très beau gâteau<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
C
il est super beau<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
G
superbe gâteau et excellent fruit<br /> <br /> très bon après-midi
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 714 328
Archives
Publicité