750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
24 septembre 2021

Cookies tomates séchées

Aujourd'hui je vous partage une recette de cookies salés , une belle idée gourmande pour vos apèros ce week end .

J'ai utilisé le moule pains de table ( flexipan air ) pour avoir des cookies ronds et avoir le croustillant en dessous .

20210905_100712-02

 

Matériel utilisé : le moule pains de table et la plaque alu perforée de chez Guy Demarle 

 

INGREDIENTS 

150 g de farine 

1 sachet de levure 

30 g de parmesan 

1 oeuf 

80 g de beurre ramolli

90 g de tomates séchées 

Herbes de Provence 

Poivre 

 

PREPARATION 

Préchauffer votre four à 180°.

Dans un cul de poule, mélanger la farine, le parmesan, la levure, et le poivre.

Ajouter le beurre ramolli, l'œuf et sabler entre les mains.

Incorporer les tomates séchées coupées en petits morceaux et les herbes de Provence.

Bien mélanger.

Placer le moule petits pains sur la plaque alu perforée 

Former des petits tas , mettre dans les empreintes et aplatir légèrement.

Enfourner 15 minutes à 180°

Laisser refroidir et déguster.

Bonne dégustation 

20210905_100700-02

 

Notes: Si vous êtes intéressés par le moule pains de table ou autres produits  , contactez moi ou vous pouvez commander directement sur la boutique Guy Demarle :Mon nom de conseillère est HERVY Christèle 34000

Si vous êtes nouveaux clients , je peux vous offrir 5 euros de remise contactez moi ici

Source : le blog la cuillère aux mille délices 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
coucou c'est tellement meilleur que les biscuits apéritifs du commerce, bisous
Répondre
A
qu'est ce que ça doit être délicieux
Répondre
C
parfait pour un petit apéro sympa<br /> <br /> bises
Répondre
C
A croquer !
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 715 925
Archives
Publicité