750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
6 septembre 2021

Bouchées au parmesan , chèvre et oignons frits

Aujourd'hui je vous partage une idée pour vos apèros , facile à faire et vraiment très bonne en bouche .

20210905_102105-02

Matériel utilisé : le moule petits fours et la plaque alu perforée de chez Guy Demarle 

 

INGREDIENTS 

120 g de parmesan 

1 bûche de chèvre 

2 oeufs + 1 jaune d'oeuf 

30 g de beurre

60 g de farine 

20 cl de lait 

Herbes de Provence 

Oignons frits 

 

PREPARATION 

Préchauffer votre four à 200°

Dans un cul de poule , mélanger les oeufs , le jaune et la farine 

Dans une casserole , faites chauffer le lait , le parmesan et le beurre pour fondre le tout 

Puis ajouter ce mélanger en deux fois dans la préparation oeufs , bien mélanger 

Ajouter les herbes de Provence 

Placer le moule petits fours sur la plaque alu perforée 

Remplir les empreintes de préparation 

Puis couper des tranches dans la bûche de chèvre , puis couper les tranches en 4 

Mettre un morceau de chèvre dans chaque empreinte 

Parsemez tous les empreintes d'oignons frits 

Enfourner pour 15 minutes à 200°

Se déguste tiède ou froid 

Bonne dégustation 

20210905_102033-02 

Notes: Si vous êtes intéressés par le petits fours ou autres produits  , contactez moi ou vous pouvez commander directement sur la boutique Guy Demarle :Mon nom de conseillère est HERVY Christèle 34000

Si vous êtes nouveaux clients , je peux vous offrir 5 euros de remise contactez moi ici

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Re,sinon on les trouve où ces oignons frits ?
Répondre
E
Bonjour les oignons frits,<br /> <br /> Il faut faire rissoler les oignons ??<br /> <br /> Et ça ne brûle pas quand on les remet au dessus ?<br /> <br /> Merci de votre réponse
Répondre
C
ce doit être délicieux et parfait en apéritif<br /> <br /> bises
Répondre
G
jolies bouchées et excellent fromage le chèvre<br /> <br /> une bonne soirée
Répondre
V
hummm des petites bouchées qui donnent envie .<br /> <br /> merci pour la recette
Répondre
U
coucou elles portent bien son nom on les dévore avec plaisir, bisous
Répondre
L
Ces petites bouchées sont bien sympathiques...
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 714 328
Archives
Publicité