750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
14 mai 2014

Muffins au lait fermenté et pralinoise

Aujourd'hui mercredi , voici une idée pour un goûter gourmand .

    

INGREDIENTS

280 g de farine

50 g de beurre

250 g de lait fermenté

1 sachet de sucre vanillé

1 sachet de levure chimique

2 oeufs

80 g de sucre roux

150 g de pralinoise

               

PREPARATION

Faites fondre le beurre

Dans un cul de poule , mélanger le beurre et les sucres

Ajouter les oeufs

Puis le lait

Et enfin la farine et la levure

Concasser la pralinoise en petits dés

Ajouter à la préparation en mélangeant légèrement

Remplir l'empreinte muffins ou des caissettes

Enfourner pour environ 20 minutes à 200°.

    

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ils sortent du four je les publie demain nous les dégusteront pendant l'atelier<br /> <br /> une des filles en a goûter et a adoré super moelleux<br /> <br /> bonne soirée bisous
Répondre
A
Humm ça l'air vraiment très bon ! Parfait pour mon p'tit déj de ce matin :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
une fois de plus j'adore et je mets direct dans mes favoris<br /> <br /> bonne soirée bisous
Répondre
M
Des muffins super gourmand! J'adore la pralinoise et cette recette va devoir passer par ma cuisine! Bonne soirée à toi.
Répondre
K
hum!!!!! un régal ces petits muffins......
Répondre
C
C'est immédiatement dans mes favoris, ça.<br /> <br /> Très jolies photos en plus. Visiblement les miennes ne plaisent pas : encore 2 commentaires "bien sympathiques" chez moi : 1 Noria et 1 Stéphanie. Il y a 3 ou 4 jour, on me reprochait mon manque d'originalité...A quand la prochaine méchanceté ?<br /> <br /> Je suis le point de mire de plusieurs personnes visiblement : j'en ai gros sur le coeur du coup. C'est blessant...<br /> <br /> Bises Christèle
Répondre
T
j'en veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
A
à tomber
Répondre
K
Ils sont superbes !! Bisous bisous
Répondre
D
ils sont superbes, je t'en prends un !
Répondre
A
miam, ils sont très sympa !
Répondre
L
hum, de bons gâteaux bien appétissant !
Répondre
C
Une petite douceur qui me régalerai!! Bises
Répondre
A
Humm je pique un au passage pour mon café miam:)Bisous et bon mercredi
Répondre
S
j'adoree !!!!
Répondre
P
Ah, ça pour un goûter gourmand, c'en est un ! Ce doit être un délice !
Répondre
A
Ohhh sublime!
Répondre
L
Oh trop bon ça !
Répondre
B
treès beauxxx !
Répondre
L
On est toutes les deux dans les muffins au lait fermenté lol ! Jolie version ! Bonne journée bises
Répondre
K
Et hop, un en moins .. juste pour accompagner mon café tout à l'heure !! hihihi<br /> <br /> Merciii<br /> <br /> kiki
Répondre
M
Une tuerie ces jolis petits muffins. J'en ferais bien mon goûter d'aujourd'hui...<br /> <br /> Bises, bon mercredi !
Répondre
L
miamm ils sont superbes
Répondre
V
qu'ils sont beaux !<br /> <br /> biz
Répondre
C
délicieux
Répondre
P
Huuuuummmmm, je suis fan ^^
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 715 079
Archives
Publicité