750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
13 mai 2014

Steak de saumon fumé et crevettes

Voici une recette très rapide à faire , que j'ai trouvé chez Yolande j'ai remplacé le surimi par du saumon fumé et de petites crevettes , pour ma part je l'ai faite avec le fameux Tornado de Guy Demarle , allez hop on met tout dedans quelques petits coups de poussoir eh hop votre repas est prêt à cuire , un ustensile à avoir dans vos cuisines. je l'adore!

    

INGREDIENTS

1 échalote

3 branches de persil plat

3 tranches de pain de mie (environ 75g)

4 tranches de saumon fumé

1 boîte de conserve de petites crevettes

3 oeufs

25 ml d'huile

sel / poivre

Aneth

1 pincée de paprika

              

PREPARATION

Préchauffer votre four à 200°

Dans le Tornado (ou mixeur), hacher l'échalote, le persil et le pain de mie.

Puis ajouter le saumon, les oeufs , le sel, le poivre , les épices et l'huile ,mixer

Ajouter les petites crevettes bien égouttées , mélanger avec une cuillère

Répartir cette préparation dans l'empreinte bûchettes ou autres

Lisser à l'aide d'une spatule.

Cuire 25 à 30 minutes à 200°

Déguster tiède avec une salade ou autres

    

Publicité
Publicité
Commentaires
N
super bon , j'adore ! a refaire sans hesiter !
Répondre
Y
je n'avais pas vu cette recette...<br /> <br /> une recette vite faite bien faite comme je les aime..<br /> <br /> à tester avec du saumon fumé :)<br /> <br /> je suis vraiment ravie de lire que tu te sois régalée<br /> <br /> un grand grand merci pour le clin d'oeil.. et pour la photo que je te pique pour une prochaine mise à l'honneur sur mon blog..<br /> <br /> bizzzzz et à bientôt j'espère
Répondre
M
Cela doit être terriblement bon !
Répondre
B
super appétissant, j'aime bcp !!
Répondre
C
super steak de la mer fait maison j'adore et je note, à refaire très très vite!
Répondre
N
encore une belle recette qui me plait beaucoup<br /> <br /> je vois que tornado a bien pris place dans ta cuisine lol<br /> <br /> vendredi après midi je reçois mon amie Cathy (Cachou66) pour un atelier je pense m'acheter le kit wedding cake<br /> <br /> bonne nuit bisous
Répondre
A
original
Répondre
K
originale, je pense que mes loupiots aimeraient!!!!!!
Répondre
G
hummmm très appétissant tes steaks de saumon et en lisant ta recette bien meilleur que les steaks du commerce :)<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> loloche
Répondre
F
une superbe recette;je note<br /> <br /> merci de partage<br /> <br /> bises
Répondre
A
Oh ca l'air terriblement bon ! C'est vraiment une bonne idée<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Quelle belle recette super originale j'adore tout simplement :)Bisous et belle journée
Répondre
J
bien sympa ton steak de saumon et surement délicieux!! bises
Répondre
M
ça change, c'est une bonne idée
Répondre
D
un vrai délice !
Répondre
P
bonne idée et magnifique recette, bisous
Répondre
M
C'est une recette que j'avais mise de côté mais j'aime beaucoup ta version et la présentation! Une très bonne idée pour un soir! Bisous.
Répondre
P
Huuuummmm, c'est sur que c'est trop bon ^^
Répondre
A
Oh saumooooooooooon mon préféré ;)
Répondre
M
Super ce steak aux saveurs de la mer ! J'en achète parfois des industriels, mais fait maison ça doit être tellement meilleur !<br /> <br /> Bises, bon mardi !
Répondre
K
Rooo comment tu le vends bien le Tornado ma Christèle !! Bisous
Répondre
L
Une excellente idée pour un petit repas sympa ! Bisous
Répondre
K
C'est vrai que c'est sympa ces petits flans ! J'aime bien ce genre de chose à préparer et surtout à déguster ! Merciiii<br /> <br /> kiki
Répondre
C
très sympa comme idée
Répondre
L
C'est original et ça sort de l'ordinaire, j'aime beaucoup ! <br /> <br /> Bisous !
Répondre
P
Une bonne idée repas!
Répondre
N
Une jolie recette pour accommoder du saumon! Ça doit être délicieux! Bonne journée
Répondre
P
Une très bonne idée pour faire manger des produits de la mer au plus récalcitrant:! pour ma part c'est un festin et la présentation en petite buchette c'est sympa! une bonne petite sauce pour accompagner et le tout est joué! bonne journée
Répondre
V
une autre façon de manger du saumon, hier j'en ai mange a la truite mais achete chez un pisciculteur dans un marche fermier, un regal<br /> <br /> aujourd'hui dans mon blog, une recette de chez toi<br /> <br /> bonne journee
Répondre
B
au saumon, j'adore !
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 714 328
Archives
Publicité