750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
17 avril 2014

Tatin de légumes

Le retour d'une version de tatin qui a fait un fort succès à ma table .

    

INGREDIENTS

1 pâte feuilletée

1 belle carotte

1 panais

1 belle courgette

2 oeufs

10 cl de crème liquide

Sel, poivre

Basilic 

              

PREPARATION

Laver et éplucher les légumes.

Les couper en petits dés ou vous servir du Tornado Guy Demarle

Mélanger les oeufs et la crème

Saler , poivrer et parsemer de basilic

Puis ajouter les légumes 

Remplir l'empreinte grand rond ou tartelettes de cette préparation

Faites des cercles avec un emporte pièce de 13 cm dans la pâte.

Placer un cercle dans chaque empreinte en rentrant bien la pâte sur les bords

Faites un petit trou au centre de la pâte

Enfourner environ 25 minutes à 180 °.

Démouler les tatins et servir avec une salade 

    

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cette recette me parle, pas trop calorique, des légumes. Je vais la faire, par contre pourriez vous faire la recette sans les images pour imprimer, celà fait trois pages, celà n'est pas très pratique. Merci beaucoup ! <br /> <br /> Ps je n'ai pas trouvé de recettes avec le moule tablette ?
Répondre
E
Hummm!! très originale cette recette, à tester très vite!
Répondre
C
Waouh, ça a l'air bon!!! Tout ces légumes + tout crémeux, miam!
Répondre
C
toujours delicieux chz toi joyeuses paques
Répondre
K
Rooo c'est super beau et je n'en doute pas super bon !! Bisouilles
Répondre
C
à tester rapidement ça me plait bien!!!!!
Répondre
M
Super ce tatin! Une bonne idée!
Répondre
K
une très belle idée ces tatins de légumes, j'adore !<br /> <br /> de gros bisous ma belle :*<br /> <br /> <br /> <br /> je ne sais pas si tu as vu l'info, donc je me permet de te le dire chez toi, si tu veux continuer de me suivre par la newsletter tu dois te réabonner, je dois changer de news car d'ici 1 semaine elle ne fonctionnera plus, je te laisse le lien si ça te dit : http://www.kaderickenkuizinn.com/2014/04/newsletter-abonnement-kaderick-kuizinn/
Répondre
P
Bien appétissant!
Répondre
D
Même si certains trouvent ce plat bien banal, parce que ce ne sont finalement"que des légumes", moi je le trouve irrésistible et très appétissant!
Répondre
N
Muhmm!! Encore une belle recette !! Comment manger des légumes sans s'en rendre compte!! Bises
Répondre
P
Ah, ça c'est génial comme plat ! Ca permet de manger des légumes, l'air de rien...
Répondre
P
Encore une belle version qui permettra de faire découvrir le panais à certain! c'est si beau en plus! bisous
Répondre
B
J'aime beaucoup cette idée de recettes! J'en prends note. Merci du partage et à bientôt!
Répondre
C
J'adore ce genre de petites choses, c'est trop bon! Bises.
Répondre
A
super idée !!
Répondre
A
Toujours au top tes recettes, j'adore miam miam:)Bisous et bon aprem
Répondre
L
un gros miam
Répondre
N
Je n'en ai jamais fait en version salée! je pense que pourrait me plaire!
Répondre
M
Une belle recette de tatins à tester mais sans le panais pour moi! Bonne fin d'après-midi.
Répondre
N
encore une belle version bien alléchante <br /> <br /> demain et après demain tu seras dans ma cuisine<br /> <br /> bonne après midi gros bisous
Répondre
M
Très belle recette de tatin salée, je devrais adorer !<br /> <br /> Bises, bonne après-midi !
Répondre
A
direct dans mes favoris
Répondre
M
Ce doit être excellent, j'aime les tatins sous toutes leurs formes ! Bises.
Répondre
A
Il est superbe ce tatin ! Bien appétissant tout ce que j'aime<br /> <br /> Bises
Répondre
V
ils sont superbes et quelle hauteur !
Répondre
M
très très appétissante cette tatin !!
Répondre
T
voilà une tatin qui me plait!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
J
Super cette tatin, avec tous ces légumes, c'est l'occasion de se régaler sans culpabiliser!
Répondre
I
Bonjour Christelle , j'ai parcouru ton magnifique blog en une soirée tellement les recettes que tu postes sont alléchantes et tout à fait à notre goût !!! Bravo et Merci pour tout ce partage , nous allons déguster du "made by Christelle" dans les jours qui viennent !!! bonne journée et bonne continuation ... Bises , Isabelle , une méga gourmande addict de blogs culinaires ! Et le tien il est TOP !!!
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 715 533
Archives
Publicité