750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
20 avril 2014

Financiers en nid de Pâques

En ce week end de pâques , je vous présente une idée très rapide à faire et qui fera de l'effet sur vos tables .

    

INGREDIENTS

90 g de beurre

60 g de farine

80 g de sucre

80 g de poudre d'amandes

4 blancs d'oeufs

180 g de mascarpone

100 g de sucre glace

Colorant jaune en poudre

Des oeufs de Pâques

              

PREPARATION

Dans un cul de poule , battre les blancs à la fourchette

Ajouter la farine , le sucre et la poudre d'amandes

Puis ajouter le beurre fondu, mélanger

Remplir de cette préparation l'empreinte mimi st honorés

Recouvrir d'une Silpat

Enfourner environ 18  minutes à 180 °

Laisser refroidir sur une grille

Battre au batteur électrique le mascarpone , le sucre glace et le colorant

Mettre 30 minutes au frais

Puis remplir de cette préparation une poche à douille avec une douille vermicelli

Décorer les financiers et rajouter des petits oeufs de Pâques .

Laisser au frais jusqu'au moment de déguster.

    

Je vous souhaite tous un très bon week end de Pâques.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour, combien de Saint honoré faites-vous avec les quantités ? Merci
Répondre
M
Sympas ces petits financiers revisités tout en couleurs, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
G
ils sont tout mimi :) moi pour pâques j'ai absolument rien fait de culinaire, je suis parti plutôt en week-end au futuroscope, d'ailleurs on c'est éclaté !!!!!!!!!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> loloche
Répondre
G
une superbe réalisation<br /> <br /> une bonne nuit
Répondre
C
Très jolis !
Répondre
M
J'en ferai qu'une bouchée! C'est très joli et très représentatif pour pâques! Bon lundi à toi.
Répondre
N
Ils sont adorables!!! Bonnes fêtes de Pâques!!
Répondre
P
Trop chou!!! Joyeuse pâques ma belle ^^
Répondre
K
Mignons comme tout !! Bisous bisous
Répondre
L
superbes, bisous
Répondre
D
Joliment décorés! Miam, j'en chiperais bien un ou deux!
Répondre
G
très belle idée!!
Répondre
P
trop mimi, bisous
Répondre
C
Très chouette dessert Christèle. Le look est extra.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Chrys
Répondre
M
Très très jolis ces nids de Pâques !
Répondre
L
Jolis petits nids !<br /> <br /> joyeuses fêtes de Pâques !!
Répondre
N
vraiment trop choux
Répondre
B
jolis !
Répondre
P
Tout mignons tes financiers!
Répondre
C
très mignons
Répondre
M
C'est en effet très joli et parfait pour la circonstance !<br /> <br /> Joyeuses Pâques ! Bisous.
Répondre
L
Oh ils sont mignons comme tout ces petits nids ! Bravo !
Répondre
P
Ils sont tout beaux, tes financiers. J'ai fait mes lamalas pour le desserts de midi. Mais, pourquoi pas les financiers pour demain ?
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 714 328
Archives
Publicité