750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
25 septembre 2013

Petit cake ondulé marbré

Pour tester les nouvelles empreintes du catalogue Demarle , que j'adore , elle m'a servi à faire un délicieux goûter....

    

INGREDIENTS

4 oeufs

250 g de farine

120 g de sucre semoule

1 sachet de levure

200 g de chocolat

150 g de beurre fondu

               

PREPARATION

Préchauffez le four à 200°.

Dans un cul de poule , battre les oeufs et le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse.

Incorporez le beurre fondu, puis la farine et la levure. Réservez.

Faites fondre le chocolat au bain marie ou micro onde avec 2 c. à soupe d'eau.

Partagez la préparation en 2 et incorporez le chocolat à l'une d'elle.

Disposez tout à tour une cuillère de préparation au chocolat et une cuillère de préparation nature( pour moi dans le moule petit cake ondulé ou dans un grand moule à cake)

Enfournez environ 25 minutes et 40 minutes pour un grand cake à 200°.

    

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie forme ! ça les rend encore plus gourmands tes petits cakes.<br /> <br /> bises<br /> <br /> Chrys
Répondre
M
Joli relooking pour cet indétronable gâteau ! bonne soirée, bises !
Répondre
P
Ils sont magnifiques, sûrement très bons et la forme est originale comme tout !
Répondre
S
Miam ! original cette forme, et un beau résultat gourmand!<br /> <br /> bises<br /> <br /> sicacoco
Répondre
A
elles me plaisent ces empreintes
Répondre
F
Ah au fait, je t'ai fais un petit clin d'œil aujourd'hui !! !bises
Répondre
F
Tout mimi .... et c'st vrai que chez Demarle ils ont des moules vraiment extra !!! bises
Répondre
B
Super chouettes ! J'adore les ondulés aussi !! Bizzz
Répondre
C
Ils sont tout jolis !
Répondre
M
j'adore le mercredi !!
Répondre
M
c'est vrai que ces moules font de belles empreintes .... ils ont l'air Top ! joli test gourmand :)
Répondre
B
trop mignon!<br /> <br /> Miam miam miam…on les croque et on craque…<br /> <br /> Gros bisous des Bulles
Répondre
M
Des petites gourmandises qui me plaisent beaucoup !!!
Répondre
C
Un vrai délice ! bisous ma belle
Répondre
S
pour le gouter miam!!!!
Répondre
G
de superbes cakes belle réalisation aujourd'hui un temps tristounet<br /> <br /> une bonne journée bises
Répondre
K
Mais euh ! tu me tentes trop avec tes nouveaux moules ! Et ce qu'il y a dedans aussi d'ailleurs !!<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
F
un super gouter du mercredi
Répondre
L
Tous jolis ces petits cakes ;) bon mercredi Bises
Répondre
N
ils sont trop beau
Répondre
P
De bons petits gâteaux!
Répondre
A
Super beaux et surement très bons miam:)Bisous et bon mercredi
Répondre
L
Magnifiques ces petits marbrés ! C'est vrai que ces moules sont très jolis ! Bisous
Répondre
C
ils ont l'air tout moelleux ces petits cakes
Répondre
N
ils sont superbes ce moule m'a tapé dans l'oeil je vais à une réunion samedi je sens que la note va être rude lol<br /> <br /> bonne journée bisous
Répondre
N
Ils sont superbes ces petits cakes!! Ils me font super envie!! Bises
Répondre
L
trop mignons ces petits marbrés ondulés :)
Répondre
M
tous ces moules font envie, mais où ranger tout ça au bout du compte ?
Répondre
M
Oh qu'il est beau avec ses belles ondulations et marbrures... Il serait parfait pour mon petit-déj ! Ces moules sont superbes...<br /> <br /> Bises et bon mercredi !
Répondre
V
oh dommage, j'ai deja déjeuné !!!<br /> <br /> biz
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 714 328
Archives
Publicité