750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
28 août 2013

Sorbet à l'abricot au Cook'in

Envie d'un sorbet , avec le Cook'in rien de plus simple , des fruits au congel eh hop 5 minutes aprés on déguste........ 

     

INGREDIENTS

500 g d'abricots congelés

80 g de sucre 

1 blanc d'oeuf

 

                

               

PREPARATION

La veille , mettre 500 g d'abricots coupés en 4 au congel 

le jour J: mettre le sucre dans le Cook'in ,10 secondes de Turbo

Rajouter les abricots congelés , 40 secondes , vitesse 6

Ajouter un blanc d'oeuf et reprogrammer 40 secondes , vitesse 6

Ajouter le fouet 1 minute vitesse 5 

Déguster de suite ou mettre dans des empreintes pour moi briochette puis mettre au congel jusqu'au moment de servir .

Servir avec un coulis d'abricot pour les plus gourmands. 

     

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rapide et efficace !
Répondre
M
fit maison c'est bien meilleur !
Répondre
K
Coucou ! Parfait pour mon goûter de cet aprem !! J'espère que tu as passé de bonnes vacances ! Bisous
Répondre
B
C'est parfait pour cette belle journée ensoleillée...on en prendrait bien une part!<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
F
J'adore l'abricot ... et en sorbet cela doit être extra ... bises
Répondre
F
J'adore l'abricot ... et en sorbet cela doit être extra ... bises
Répondre
P
Hum, très tentant!
Répondre
M
hum si je pouvais traverser l'écran avec ma petite cuillère !
Répondre
L
mmmhm voilà ce que j'aurais dû faire avec tous mes abricots !
Répondre
N
Miam!! Je t"en prend une cuillère au passage!! Bonne soirée
Répondre
N
Miam!! Je t"en prend une cuillère au passage!! Bonne soirée
Répondre
P
C'est pas mal du tout, avec cet appareil ! Et dans les empreintes de briochettes, c'est très original. Ca donne envie !
Répondre
J
Hmmm! Délicieux! J'adore! Bises!
Répondre
C
il est à tomber ton sorbet, hummmm ! bises
Répondre
M
Quel beau sorbet maison ! A l'abricot, cela me plaît bien !<br /> <br /> Bonne fin de journée, bises.
Répondre
C
Du coup, je viens de mettre 500 g d'abricots au congèl. Le sorbet sera testé dès que possible<br /> <br /> Merci Christèle<br /> <br /> Chrys
Répondre
D
il à l'air délicieux !
Répondre
P
Facile et rapide à faire, tout pour me plaire :) bises et bonne journée !
Répondre
N
Ca fait du bien de voir un peu de glace!!!<br /> <br /> car l'été est bel et bien finie :(
Répondre
T
vive le cook'in!!!!!!!!!!!!
Répondre
N
un délice de saison bien rafraichissant<br /> <br /> un petit clin d'oeil sur mon blog aujourd'hui<br /> <br /> bonne journée bisous
Répondre
M
je note ... comme le soleil est revenu on bien l'apprécier ce sorbet ..<br /> <br /> beau mercredi ...
Répondre
S
très fruité et de saison! super! <br /> <br /> bises<br /> <br /> sicacoco
Répondre
C
un régal j'en ai fait aussi cet été et hummmmmmmmmmm
Répondre
L
avec une jolie presentation en plus, bisous
Répondre
L
Une glace très joliment présentée, et bien gourmande ! Bisous
Répondre
V
jolie presentation de glace<br /> <br /> biz
Répondre
G
hummm je m'en régalerais bien
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 714 704
Archives
Publicité