750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
3 mars 2013

Grande nouvelle

Bonjour à tous ,

Aujourd'hui pas de recettes mais une grande nouvelle à vous annoncer.

Je me lance dans une nouvelle activité de vente à domicile avec la société Guy Demarle , beaucoup, je pense, d'entre vous connaissent . Pour les personnes qui ne connaissent pas encore, Guy Demarle fabrique des ustensiles de cuisine de qualité professionnelle , ils sont surtout réputés pour leurs moules Flexipan et leurs ateliers culinaires. 

J'organise un atelier culinaire chez moi à Montpellier le samedi 16 mars à 14h 30.

Ce jour là , nous allons préparer des recettes simples et délicieuses et ensuite nous pourrons les déguster.

S'il y a des personnes qui seraient intéressés à se joindre à cet atelier culinaire contactez moi 

voici mon adresse dansvosassiettes@gmail.com 

-Vous habitez dans les départements 34,30 ( 66,11 et 13 sur demande) et vous désirez faire un atelier culinaire chez vous  N'hèsitez pas à me contacter  dansvosassiettes@gmail.com

Les ateliers culinaires sont un moment d'échange , de partage  et de convivialité. De plus, c'est l'occasion de découvrir les nouveauté du catalogue, sorti le 1er mars.

                                                           imagesCA95H0YD

Je profite de ce billet spécial pour remercier Annyvonne et Christelle pour leur conseil et surtout à une femme en or Cécile qui a su me rassurer et être à mon écoute merci je croise les doigts pour le 16.

Je vous souhaite un bon dimanche à demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Super!!! Je te souhaite de belles ventes! Tu vas pouvoir concilier travail et loisirs! Mhummm qui dit mieux?
Répondre
B
Bravo et bonne chance !
Répondre
M
Bravo à toi ! Je suis persuadée que ça va bien se passer pour toi!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
bonne chance, bisous
Répondre
P
Une super nouvelle! Une activité que j'aurais aimé faire mais je n'ai pas le droit! Dommage que tu habites si loin de chez moi, je serais venue à ton atelier...
Répondre
G
je suis un peu loin mais je te souhaite de réussir et t'envoies plein d'ondes positives!!! bises
Répondre
N
Bravo pour cette belle aventure, je croise les doigts pour toi mais il n'y a pas de raison, ce sont des produits fiables et super!! Dommage pour moi j'habite très loin !!<br /> <br /> bisous
Répondre
K
Bravo ma belle pour cette nouvelle activité que tu entreprends ! Dommage t'es un peu beaucoup loin de chez moi !<br /> <br /> Des bisous ^^
Répondre
P
Dommage que tu sois un peu loin. Bonne chance dans tes nouvelles activités :) bises et bonne soirée !
Répondre
D
Bonne chance pour cette nouvelle activité , je suis également trop loin mais j'espere que tu nous fera profiter de tes astuces via ton blog ! bon dimanche , bises , nadia
Répondre
J
Félicitations ma belle! Bonne chance dans ta nouvelle entreprise! Bises!
Répondre
E
Dommage que je ne sois pas dans le coin, je serai venue sinon ! Je te souhaite d'avoir plein de monde ! :)
Répondre
L
Oh c'est génial ça ! Toutes mes félicitations ! :)<br /> <br /> bisou s!
Répondre
C
Coucou Christèle,<br /> <br /> ça y est, tu te lances ! Super Christèle. Merci pour le petit clin d'oeil.<br /> <br /> En plus, tu habites un bien joli coin : Montpellier, le soleil, le sud...<br /> <br /> Je te souhaite de t'éclater comme nous avec ces supers moules...et de belles rencontres.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Chrys
Répondre
N
Je te souhaite bonne chance dans cette nouvelle et belle aventure Christèle! Bises et bon dimanche
Répondre
M
Bonne chance pour cette nouvelle aventure !
Répondre
M
C'est dommage,je ne suis pas là ce week là sinon je serai venue avec grand plaisir!!!Bonne chance.Bises.
Répondre
L
Ma maman est conseillère DEMARLE aussi depuis pas mal d'années :) c'est super que tu fasse partie du club maintenant ;) Bravo !
Répondre
A
Je te souhaite une belle réussite, quand on est passionnée de cuisine je pense que ce doit être un beau métier ! Bises
Répondre
V
Super nouvelle, dommage je n'habite pas à côté ...<br /> <br /> Bonne chance, ca va etre super enrichissant<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
j'abite aussi aussi pas du tout ta région mais je te souhaite une bonne chance et un bon démarage dans cette nouvelle activité. <br /> <br /> Bisous et bon dimanche.
Répondre
C
Je suis malheureusement trop loin, ça aurait été un plaisir de te rencontrer :) Félicitations en tout cas! Bon dimanche, bisous!
Répondre
M
toutes mes félicitations pour cette nouvelle activité moi aussi j'y pense de lus en plus !!! je te souhaite que de bonnes choses !!!
Répondre
M
félicitations pour ta nouvelle activité, c'est une trés bonne marque, j'adore leur moule, ils ont une forme trés originale ! et puis c'est français ! bonne réussite !
Répondre
N
Bonne chance pour cette nouvelle aventure ! bisous
Répondre
T
Bravo pour cette nouvelle activité, je suis certaine que ça va très bien fonctionner d'autant plus que ce sont vraiment des ustensils de très bonne qualité, que j'utilise déjà depuis plusieurs années...<br /> <br /> Plein de bonnes choses pour l'avenir... ;o)<br /> <br /> Gros bisous...
Répondre
S
super! felicitations! desolée j habite paris sinon je me serais bien incrustée moi! lol! bisous
Répondre
N
Bonne chance à toi pour ta nouvelle activité,je suis conseillère Demarle et tu verras tu vas t'éclater et rencontrer des personnes formidables,du moins je te le souhaite
Répondre
F
félicitations ma belle et bon courage dans ta nouvelle activité,dommage je suis en belgique inchallah tout se passeras bien ,bonne chance
Répondre
F
J'aime beaucoup les produits Demarle et je commence à avoir pas mal de moules. Ils sont extra. Je connais les ateliers j'ai une amie animatrice. Merci pour l'invitation mais moi du 85 et toi dans le 34 je crois que cela va être difficile. En tous les cas bonnes chances dans ta nouvelle activité. Bon dimanche
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 714 328
Archives
Publicité