750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
18 février 2013

Blondies framboises, pistaches et chocolat

Alors ce blondies est une tuerie , je vous conseille de le tester rapidement vous ne serez pas déçu....

Cette merveille vient du blog de Maryse et Cocotte 

     

INGREDIENTS

Pour un moule carré 22 x 22 cm 

110 g de beurre mou

130 g de sucre roux 100 g de sucre roux

2 sachets de sucre vanillé

1 oeuf

140 g de farine

80 g ( pour la pâte ) + 30 g de pépites de chocolat ( pour la déco )

70 g de framboises surgelées 

25 g d'éclats de pistaches 

                

               

PREPARATION

Préparez votre plat en le couvrant de papier sulfurisé.

Dans un saladier, battre le sucre et le beurre mou jusqu'à obtention d'une crème.

Ajoutez ensuite l'oeuf et continuez de battre.

Versez ensuite votre farine en deux fois ( si vous trouvez votre pâte un peu trop compacte, ajoutez-y 2 c à s de lait pour la détendre un peu ).

Ajoutez vos pépites de chocolat. Mélangez.

Versez la pâte obtenue dans le plat.

Égalisez la surface.

Disposez vos framboises dans la pâte en appuyant de votre doigt.

Et enfin, saupoudrez d'éclats de pistaches et des pépites de chocolats restantes.

Enfournez pour 20 minutes à 180°. 

     

Publicité
Publicité
Commentaires
J
La recette se promène et, elle est toujours aussi appétissante, merci et encore bravo ! Bises, belle semaine. Jeanne
Répondre
D
Délicieux,je l'ai d'ailleurs mis sur mon blog. Merci pour cette délicieuse recette.
Répondre
C
Un trio excellentissime ! Il est vraiment bien garni !
Répondre
P
Hum, ce dessert m'a l'air extra!
Répondre
M
je réponds en retard ... je suis désolée !! je vois que tu n'as pas pu résister à cette jolie gourmandise ! il est terrible ce blondies ! rien qu'à voir le tien, ça me donne envie d'en refaire un autre !! merci à toi et aussi pour ce clin d'oeil !!
Répondre
C
ohlaa ce blondie a l 'air délicieuse, j'ame tou ce qu'il y a dedans :)
Répondre
S
Quel delice ces blondies j'adore ce melange de saveurs !!<br /> <br /> bizz ma belle
Répondre
C
vais je mettre un comm!!! alors que tant de personnes se sont déja pamées devant ce dessert qui m'a l'air si délicieux!!
Répondre
M
oh làlà ca l'air terriblement bon !!! Ca donne envie de tester tout de suite !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
La photo à elle seule fait bien envie et quand on lit les bonnes choses qui le composent..miam, à tester!<br /> <br /> bisous
Répondre
A
il a l'air carrément top !!!
Répondre
C
Il me tente bien ce blondies!! Je vais suivre ton conseil et le tester rapidement!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et bonne soirée!
Répondre
P
Depuis le temps que j'ai envie de faire enfin un blondie !!!! Et voilà que tu me tentes aussi !!!! Mais je n'ai pas encore passé le cap, car ce gâteau est une bombe calorique ;-) Ce n'est pourtant plus qu'une question de temps... !!!!<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Delph
Répondre
P
Très gourmand, j'aime beaucoup l'association chocolat-framboise :) merci pour le partage ! bises
Répondre
Y
super appétissant!biz
Répondre
C
Ouh la la, quelle merveille ce blondie ! ça doit être un pur bonheur à déguster. Je note super vite et je teste dès que possible.<br /> <br /> Merci mille fois<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Chrys
Répondre
C
Mmm c'est super gourmand!! J'en veux bien une part!<br /> <br /> Bises.
Répondre
T
super gourmand
Répondre
C
Ça a l'air super gourmand! A tester d'urgence
Répondre
C
j'adore les couleurs c donne trop envie tu m'envoie une part ??
Répondre
J
une bien délicieuse gourmandise!! bonne soirée bisous
Répondre
H
a croquer ces bouchées!
Répondre
N
Et bien voilà tu as réussi, je craqueeeee,<br /> <br /> bisous
Répondre
F
il a l'air extra<br /> <br /> bonne journée
Répondre
L
Du moelleux, du fondant, du croustillant... tout ce que j'aime dans ce petit gâteau... Bisous
Répondre
A
ce doit être tip top
Répondre
N
humm ça doit être à tomber<br /> <br /> bonne journée bisous
Répondre
C
Une recette que j'avais noté et que je compte bien tester prochainement!! Beau et délicieux :) bises
Répondre
K
Tes blondies ont l'air très bons, je ne connaissais pas les blondies !
Répondre
T
Wouhou, c'est quoi cette tuerie??!!!!<br /> <br /> Je vais le tester mais avec des mûres c'est tout ce qui me reste dans mon congélateur! Lol <br /> <br /> Bisous ;-))
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 714 328
Archives
Publicité